Vacances dans les Dolomites en famille

Vacances dans les Dolomites : le plaisir des plus petits !

Offrez-vous des vacances relaxantes dans les Dolomites pour toute la famille, dans la région du Rosengarten-Latemar. Vos enfants pourront s’amuser dans les alpages couverts de fleurs, regarder les fermiers traire les vaches, s’initier à l’escalade dans notre site aménagé pour le sport d’escalade, et observer les marmottes dans notre parc naturel. Tout le long de l’année, nous proposons à nos jeunes convives une grande variété d’activités, permettant aux parents de se détendre et de se relaxer, et même de profiter de nos séjours Wellness dans le Tyrol du Sud !
De plus, les offices du tourisme d’Eggental et de Tiers mettent en place durant les mois d’été leurs propres programmes d’animations pour les enfants, telles que équitation à poney, natation, jeux divers et feux de camp. Lors des populaires promenades en forêt avec Monsieur Tröger, garde forestier à la retraite, les enfants apprendront beaucoup de choses sur le Roi Laurin et l’environnement fabuleux des Dolomites sud-tyroliennes. En hiver, il n’y aura jamais de routine durant vos vacances en famille dans les Dolomites, et encore moins depuis la création du « Brunos Kinderland » au Ski Center de Latermar, où tout est prévu pour la joie et le plaisir de toute la famille !

famille

Des vacances en famille dans le Tyrol du Sud dans le Rosengarten-Latemar

Avec ses 6000 lits d’hôtes, tous répartis dans des exploitations familiales, la région Rosengarten-Latemar offre des conditions idéales pour vos vacances en famille dans le Tyrol du Sud. Choisissez un des hôtels quatre étoiles, installez-vous dans une pension de famille ou passez d’inoubliables et riches vacances en famille à la ferme ! Une offre unique, « Rosengarten-Family » vous donne la possibilité d’opter pour un séjour à moindre coût à l’hôtel Südtirol, grâce à ses nombreuses réductions. Par ailleurs, les organismes touristiques locaux mettent à disposition une carte spéciale, la Kids-Card ; elle fournit une liste de toutes les activités et animations ouvertes aux enfants, et prodigue conseils et astuces pour des vacances encore plus riches dans le Tyrol du Sud !