Connaître les mœurs lors de vacances dans le sud Tyrol

Lors de vos vacances dans le sud Tyrol rencontrez la riche culture locale: dans les aspirations traditionnelles, les processions festives, les fêtes religieuses et les marchés colorés. La culture et la tradition ont été conservées dans le sud Tyrol et sont toujours vivantes aujourd’hui. Lors de vos vacances dans le sud Tyrol, mélangez-vous aux foules et vivez de près les mœurs sud tyroliennes!

Lors de vacances d’été ou d’hiver dans le sud Tyrol, vous pouvez visiter les nombreux musées, églises, bourgs et châteaux de la région, et avoir un aperçu de l’histoire sud tyrolienne. De plus, les scènes sud tyroliennes proposent toute l’année un programme théâtral et cabaret varié ainsi que diverses représentations de danse à ne pas rater. Lors des vacances d’été, les randonnées dans le sud Tyrol vous pourrez rencontrer les traces du passé, sous forme de restes de murs antiques de l’époque préhistorique, de l’occupation romaine, des chapelles et des églises moyenâgeuses ou des fermes et des maisons de maîtres datant de centaines d’années. Embarquez pour un passionnant voyage dans le temps, et appréciez vos vacances de rêve dans le sud Tyrol avec toute la famille !

info-culture

Alpinistes, sorcières et rois : Vacances famille dans le sud Tyrol

Le sud Tyrol st également la destination idéale pour vos vacances en famille. Grands et petits apprécieront le programme culturel varié: Randonnées dans le sud Tyrol à Rosengarten, le royaume du roi Laurin, ou des randonnées de contes de fées sur les traces d’alpinistes et de sorcières dans la région de Schlern ainsi que des randonnées à travers les vignobles sur la route des vins du sud Tyrol. Avec autant d’aventures, les yeux de vos petits brilleront et ils garderont un long souvenir de leurs vacances dans le sud Tyrol.

Pour papa et maman il y a également des lieux à visiter lors de vacances ski dans les Dolomites ou de vacances d’été dans le sud Tyrol: le musée régional Schloss Tirol ; la plus grande réserve d’armes privée du monde à Schluderns dans la région de Vinschgau; le célèbre Ötzi dans le musée d’archéologie de Bozen; le dome de l’ancienne ville de Brixen; le lieu de pélerinage de Maria Weißenstein; le musée régional ladin « Ciastel de Tor » à Gadertal; le musée du vin de Kaltern sur la route des vins…à inclure absolument dans votre programme lors de vos vacances dans le sud Tyrol.