Wengen-Alta Badia : des paysages incomparables et sauvages

Si vous vous décidez pour des vacances randonnée reposantes à Wengen-Alta Badia, ce petit village calme est ce qu’il vous faut.

Vacances en La Valle – Sud Tyrol

En plus des paysages incomparables et sauvages des Dolomites, Wengen propose également différentes formes d’artisanat architectural et artistique, où principalement la tradition centenaire de l’art de tisser est particulièrement préservée. Des vacances inoubliables à la ferme ou dans un hôtel de Wengen sont possibles.

la-valle

Vacances randonnée à Wengen à Alta Badia

Wengen vous propose diverses possibilités pour vos vacances en famille à Alta Badia et pour des vacances de rêve dans les Dolomites. Des sentiers de randonnée bien indiqués vous mèneront à toutes les altitudes et vous pourrez gagner des lieux d’une beauté unique, comme par exemple, les sommets de Pares ou de Kreuz avec une vue impressionnante sur les Dolomites. Les magnifiques prairies d’Armentara et Rit dans le parc naturel de Fanes-Sennes-Prags sont particulièrement prisées. Les champs de fleurs ainsi que l’ambiance bon enfant se prêtent merveilleusement à vos vacances en famille à Alta Badia.

De nombreuses offres sports et loisirs à Wengen

Wengen vous propose quelques offres sports et loisirs: l’été, randonnées dans les Dolomites, équitation, natation, et bien d’autres encore, mis à votre disposition. L’hiver vous suprendra avec la luge sur des pistes naturelles et des promenades. Les sportifs d’hiver atteindront le domaine skiable d’Alta Badia à proximité ainsi que de Kronplatz, où des installations de remontées modernes ainsi qu’une offre complète de différents types de pistes vous garantiront un plaisir de skier sans limites. Appréciez après une journée de vacances active le calme agréable de nos appartements de vacances de Wengen confortablement aménagés.

Enfants et famille à Wengen

Puisez dans les nombreuses offres pour enfants à Wengen, de façon à ce que vos vacances en famille à Alta Badia soient riches en aventures. Wengen propose quantités de jeux, divertissements, actions et détente, pendant lesquels nos services n’organisent pas seulement des promenades et des sorties dans les environs de Wengen, mais visitent également les parcs sauvages, passent une après-midi à la ferme, organisent une compétition de peinture avec remise de prix, font de l’équitation et bien d’autres activités encore. Les grands pourront se détendre pendant ce temps-là, et profiter du calme de notre hôtel famille dans les Dolomites.

A voir

Plongez dans le monde merveilleux de nos curiosités de Wengen qui vous garantissent un oeil sur la culture et un sur la nature. Des visites à faire: l’église décorée HI. Barbara, la nouvelle église paroissiale HI. Jenesius, la chapelle du cimetière du vieux Wengen, la vieille église dont la tour est encore dans le vieux Wengen ainsi que les douzaines de fermes ou hameaux. Tout cela vous garantit des vacances randonnée unique à Wengen.

Plaisirs culinaires pour gourmets

Wengen à Alta Badia est le lieu idéal des gourmets. Laissez-vous servir des mets internationaux, ainsi que typiques. Des plats locaux comme de petits gâteaux fourrés de fromage blanc et épinards, soupe à l’orge, choucroute, Käsenocken, entremets sucrés à base de farine faits maison, et bien d’autres encore, le tout couronnée de grands vins du sud Tyrol, ainsi, vous garderez un bon souvenir de vos vacances dans le sud Tyrol et vous recommanderez ce séjour à vos amis et connaissances.