Voyage en voiture particulière et/ou en train

En provenance du nord

De Munich et Rosenheim prendre l’autoroute de la colline de Inn A12 (péage obligatoire) en direction de Kufstein et Innsbruck. De là, prendre l’autoroute de Brenner A13 (péage obligatoire/ soumise à péage) et du côté italien continuer sur l’A22. Trajet vers Pustertal: sortie Brixen/Vahrn et continuer sur la route nationale Pustertal SS49.

Sinon, continuer en direction de Bozen/Bolzano (sortie Bozen nord). Trajet vers le sud Tyrol : sortie Bozen sud ou Neumarkt/Egna. Trajet vers Meran : sortie Bozen sud puis prendre la rocade MeBo en direction de Meran.

En provenance de l’ouest

De Ulm et Kempten, continuer au-delà de Füssen/Garmisch et la route fédérale 117 en direction de Imst et Landeck, et, de là prendre l’A12 vers le col de Reschen. De Bregenz vous atteindrez les Reschen en continuant sur la route de Arlberg A14/S16.

De Reschen prendre la route nationale SS40 et SS38 à travers la vallée de Vinsch en continuant en direction de Meran, où vous pourrez circuler sur la rocade MeBo en direction de Bozen.

En provenance de France ou de Suisse, vous atteindrez le sud Tyrol en empruntant l’autoroute de la vallée du Rhin A13. Et- en été- par la route nationale 28 de Landquart par le vignoble de Präti ou de Thusis/Tiefencastel par la route de Albula par Davos et, de là, par la route de Flüela en direction de Susch à Engadin. En hiver, choisissez plutôt l’embarquement de votre voiture à bord du train de Rhätischen, qui vous ammène de Klosters à Susch à travers un tunnel de 19km. En utilisant le col de Ofen ouvert toute l’année, vous voyagerez à travers le parc national suisse et la vallée de Müster en direction de Mals dans la vallée de Vinsch. De là, empruntez la route nationale SS38 en direction de Meran, où vous pourrez circuler sur la rocade MeBo en direction de Bozen.

En provenance de l’est

De Linz en est Tyrol (Autriche) voyagez par la route fédérale de Drautal B100 et l’E66 à travers la vallée de Puster en direction de Brixen/Vahrn, où vous pourrez emprunter l’autoroute Brenner A22. De là, continuez en direction de Bozen/Bolzano (sortie Bozen nord).

En provenance du sud

De Vérone et Trente, voyagez par l’autoroute de Brenner A22 jusqu’à la sortie Neumarkt/Egna (sud du sud Tyrol) ou Bozen sud. Jonction en direction de Meran. Sortie Bozen sud et prendre la rocade MeBo en direction de Meran. Trajet vers la vallée de Puster : sortie Brixen/Vahrn et continuer sur la SS49 vers la vallée de Puster.

Voyage en train

Munich – Innsbruck – Brenner – Bozen
Linz – Salzburg – Innsbruck – Brenner – Bozen
Zürich – Innsbruck – Brenner – Bozen
Vienne – Linz – Bruneck – Brixen

Correspondances régionales

Bozen-Meran(toutes les heures)
Franzensfeste – Bruneck – Winnebach – Linz