Völs am Schlern- Centre thermal dans le parc naturel de Schlern-Seiser Alm

A 800m d’altitude, à Völs am Schlern la détente est au centre des préoccupations. Vous pourrez vous laissez dorloter par les différentes semaines dédiées aux spécialités culinaires ou apprécier un bain de foin alpestre dans un hôtel bien-être/remise en forme du sud Tyrol.

Vacances en Fiè – Sud Tyrol

L’action thérapeutique du foin est utilisée à Völs am Schlern depuis déjà 100ans. Völs compte parmi les centres thermaux du parc naturel de Schlern-Seiser Alm, où les hôtes se verront proposer de nombreuses possibilités pour des vacances relaxantes. Malgré sa popularité, Völs am Schlern n’est pas devenu une usine à touristes et continue à soigner au mieux le tourisme. Choisissez un hôtel de Völs am Schlern et voyez comme des vacances au Seiser Alm peuvent être reposantes !

fie

Culture et nature lors de vacances à Völs am Schlern

Le lieu touristique des Dolomites du sud Tyrol a également quelque chose a proposé culturellement, comme le château moyen ageux Prösels. En été, c’est aussi de superbes coulisses pour des concerts, expositions et théâtre de plein air. On peut aussi visiter dans les autres communes de Völs de 315 m à 2500 m de nombreuses églises et cours et les combiner avec les circuits randonnée à Schlern. Nous vous conseillons aussi vivement l’étang de Völs, qui vous invite à patauger et à s’atarder à 1036m d’altitude. En automne, Völs am Schlern propose un évènement culinaire: lors de « Völser Kuchlkastl » des plats traditionnels sont servis dans de nombreuses variations fantaisistes. Vous verrez des vacances à Völs am Schlern proposent un riche mélange de culture et nature!