Vilpian près de Terlan : vos vacances dans le village du vin et de l’asperge

Passez des vacances enchanteresses à Vilpian au milieu des vergers odorants et des vignobles. Vilpian se situe au calme, loin des axes de circulation, dans le val d’Adige entre Merano et Bolzano, et forme avec Siebeneich une fraction du village viticole de Terlan.

Vacances en Vilpiano – Sud Tyrol

Ici, vos rêves de vacances randonnée inoubliables dans le sud Tyrol deviendront réalité. Depuis Vilpian un téléphérique mène directement au Tschögglberg, où des possibilités infinies de randonnées dans le sud Tyrol s’ouvriront à vous. La position centrale du village entre la ville thermale de Merano et la capitale régionale de Bolzano offre une multitude d’attractions culturelles pour des vacances riches en expériences à Vilpian dans le sud Tyrol. Lors de vos vacances randonnée à Vilpian appréciez calme et détente, et logez dans un des hôtels ou pensions de Vilpian, où vous ferez l’expérience de la convivialité sud tyrolienne.

vilpiano

Randonnées à Vilpian

Le paysage naturel incomparable autour de Vilpian est un paradis pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol. Des sentiers vous mèneront à travers les vergers et les vignobles du val d’Adige et à travers les forêts odorantes de moyenne montagne. Un petit téléphérique vous amènera directement sur le haut plateau de Tschögglberg; le paradis naturel de la randonnée pour vos vacances randonnée à Vilpian. Lors de randonnées relaxantes et de promenades, appréciez un panorama à couper le souffle sur les imposantes montagnes sud tyroliennes. Refuges et snacks vous invitent à vous requinquer avec des spécialités du sud Tyrol comme le fromage Almkäse et le jambon Terlaner Bauernspeck. Une sortie intéressante lors de vos vacances en famille à Vilpian dans le sud Tyrol : les ruines Neuhaus au-dessus de Terlan. Après une journée riche en expériences, laissez-vous dorloter de la tête aux pieds dans les hôtels bien-être/remise en forme de Vilpian et refaites le plein d’énergie.

Sport et cuisine à Vilpian

L’offre sport et loisirs diversifiée de Vilpian offre de nombreuses possibilités pour vos vacances individuelles actives dans le sud Tyrol. Les pistes cyclables à travers les vignobles et vergers sont idéals pour des sorties vélo lors de vos vacances en famille à Vilpian. La montagne Tschögglberg offre des conditions idéales pour des aventures VTT dans les Alpes. Pour encore plus de diversité et de plaisir lors de vos vacances actives à Vilpian, quatre terrains de tennis en terre battue à Terlan ainsi qu’un minigolf à Vilpian sont à votre disposition. Vous vivrez le plaisir de la baignade à la piscine de plein air de Terlan ou au lac de Kalterer tout proche, le plus chaud lac de baignade des Alpes. La célèbre asperge de Terlan fait aussi partie de vos vacances à Vilpian. Lors d’un séjour dans un des confortables appartements de vacances de Vilpian, des plats à base d’asperge vous seront servis dans les restaurants. A cette occasion, portez un toast avec un verre de Sauvignon de Terlan à vos vacances à Vilpian dans le sud Tyrol !