Villanders dans la vallée d’Isarco

Vous voulez passer des vacances randonnée à Villanders, une destination de vacances à multiples facettes et avec une vue superbe sur les Dolomites? Alors vous avez bien choisi.

Vacances en Villandro – Sud Tyrol

Les Dolomites vous invitent à des vacances particulières dans le sud Tyrol. Si vous recherchez une atmosphère locale, alors un hôtel confortablement aménagé de Villanders est ce qu’il vous faut.

Vacances randonnée à Villanders dans la vallée d’Isarco

Grâce au climat doux, Villanders offre les meilleures conditions pour vos randonnées en famille dans les Dolomites sud tyroliennes et pour des vacances reposantes dans les Dolomites. Des sentiers pédestres vous mèneront à toute altitude et vous pourrez découvrir une beauté unique, à cette occasion faites par exemple une ascension de la montagne de Villanders. Les prairies se prêtent bien à vos vacances en famille dans la vallée d’Isarco, et si vous recherchez le calme dans une ambiance familière, alors les confortables appartements de vacances de la vallée d’Isarco sont exactement ce qui vous correspond.

Sport et loisirs à Villanders dans la vallée d’Isarco

Villanders et ses environs vous attendent avec un programme vacances diversifié. Vous devrez choisir : de l’escalade dans les Dolomites, nordic walking dans les Dolomites, VTT, parapente à la natation et bien d’autres. En hiver, l’alpage de Villanders est un véritable paradis pour les skieurs de fond ainsi que pour la luge. Détendez-vous dans un hôtel bien-être/remise en forme de la vallée d’Isarco dans le sud Tyrol et refaites le plein de vitalité.

Enfants et famille à Villanders

Jeu, plaisir, action et diversité: A Villanders, tout vous sera proposé de façon à ce que vos vacances en famille dans les Dolomites sud tyroliennes soient du pur fun. Au programme : jeu, chasse au trésor, exploration de la forêt, visite à la ferme, activités manuelles … Pendant ce temps les grands pourront se détendre et apprécier le calme dans un hôtel familial du sud Tyrol.

A voir!

Vous pouvez aussi combiner des vacances randonnée à Villanders avec la culture. Visitez par exemple, l’église paroissiale ou des ruines qui témoignent de l’histoire du village, comme par exemple le « Weiberwacht », situé près de Rabensteiner Kofel. Par la visite de notre patrimoine culturel et naturel vous enrichirez vos vacances randonnée dans les Dolomites. Les confortables pensions de Villanders sont un lieu de séjour idéal.

Plaisirs culinaires pour gourmets

Villanders réjouira les gourmets, nous servons non seulement des plats internationaux et méditerranéens mais aussi des spécialités locales typiques, comme les speckknödel, les schlutzkrapfen, la gerstesuppe et bien d’autres, le tout accompagné de nos grands vins locaux. Vous pourrez aussi les déguster lors de la fête « Törggelen » en automne, à cette occasion les hôtels des Dolomites sont l’alternative idéale.