Val Martello : entre fraisiers et les glaciers de la région de l’Ortler

Un des plus beaux vals du sud Tyrol, est blotti dans le parc national Stilfser Joch dans la vallée d’Isarco, et se dresse à 950 m au-dessus du niveau de la mer à l’entrée du val jusqu’à Gletscher Cevedale à 3769 m.

Vacances en Martello – Sud Tyrol

Lors de vacances randonnée à Val Martello, découvrez un paysage fascinant formé de prairies, de forêts, de champs de fraisiers à 1700 m, de champs de légumes, de cours de ferme traditionnelles et de sommets couverts de glace des massifs Cevedale et Ortler. Des vacances à Val Martello offrent tout ce dont vous désirez pour vos vacances dans le sud Tyrol : une nature intacte, un air montagnard sain, la faune et la flore incomparables du parc national Stilfserjoch et de nombreuses possibilités de randonnées du fond de la vallée en haute montagne jusqu’aux sommets du massif Ortler. Plongez dans un oasis de calme et de détente, et sentez-vous comme à la maison dans les pensions et appartements de vacances de Val Martello.

martello

Randonnées dans le sud Tyrol dans l’empire du Roi Ortler

Peu de régions de randonnées vous proposent autant de possibilités nombreuses et variées pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol que Val Martello. Lors de randonnées dans le parc national Stilfser Joch, des possibilités infinies de découvrir le monde fascinant de ce parc naturel unique avec ses nombreuses espèces animales et végétales, l’air pur et les cascades translucides, sur des terrains forestiers étendus, des alpages et des terrasses d’altitude jusqu’aux hautes montagnes d’Ortler et Cevedale, s’offrent à vous. Lors de randonnées à Val Martello, passez des heures agréables du fond de la vallée aux alpages et refuges, et dans les 3000m. On compte parmi les randonnées panoramiques les plus appréciées, la randonnée vers les refuges de l’Hintermarteller, une randonnée sur l’alpage Lyfialm, vers les refuges, dans le Val Pedertal, vers les refuges de Martello ou Stallwieserhof. Pour vos vacances en famille à Val Martello dans le sud Tyrol, nous vous conseillons le tour de l’entrée du barrage ainsi que les sentiers pédestres le long de Soywaals et Holzrinnenwaals. Partout vous aurez une vue grandiose sur le monde à couper le souffle des glaciers du massif Ortler. Lors de vacances à Val Martello, appréciez l’Ortler ainsi que les délices locaux, et passez des heures reposantes dans les alpages et dans les hôtels de Val Martello.

Programme loisirs actif et culturel lors de vacances à Val Martello

Une large offre culture et loisirs s’ajoute aux nombreuses possibilités de randonnées lors de vacances randonnée à Val Martello. Val Martello se prête particulièrement bien à des excursions en vélo et des circuits VTT dans les Alpes. Dans le centre de loisirs « Trattl », petits et grands pourront s’amuser lors de vacances en famille à Val Martello. Vous y trouverez une salle d’escalade, une salle de sport, une piste de quilles, des terrains de tennis, un terrain de minigolf et une aire de jeux pour enfants pour un programme loisirs diversifié lors de vacances à Val Martello. A côté du parc de loisirs se trouve la maison du parc national Cultura Martell, qui vous donnera un aperçu de la culture et de la tradition paysanne de Val Martello. En hiver, Val Martello est un petit paradis de la randonnée. Un centre de ski de fond avec 12km de pistes et une piste de biathlon avec les premières installations de tir électroniques d’Italie, une piste de luge naturelle éclairée la nuit et une patinoire feront en sorte que vos vacances d’hiver à Val Martello soient diversifiées. De plus, Val Martello enneigé est l’idéal pour des randonnées hivernales relaxantes et des randonnées en raquettes ainsi que pour l’escalade de glaciers et circuits à ski dans la région du Cevedale.