Vacances Vallée Gardena dans un hôtel Val Gardena

Expérimentez le mythe des randonnées dans les Dolomites en Vallée Gardena, en goûtant l’unicité du paysage alpin de celle vallée non contaminée des Dolomites pendant vos vacances au Tyrol- du-Sud dans un hôtel en Vallée Gardena.

regione-val-gardena

Vallée Gardena

Encerclée par les majestueux sommets des Dolomites sudtyroliennes, la Vallée Gardena avec ses trois communs- Selva Gardena, Santa Cristina et Ortisei- dégage un charme particulier grâce á ses panoramas inégalables et grâce á sa richesse artistique. En choisissant la Vallée Gardena pour vos vacances en Haut Adige, vous avez des nombreuses possibilités poir découvrir la langue et la culture ladine, enracinées dans cette vallée. L’artisanat traditionnel artistique et les scultpures en bois, lesquelles ont rendu la Vallée Gardena fameuse au delá de ses frontières, vous les trouverez oú que vous promeniez par les villages de la Vallée Gardena. La Vallée Gardena n’est pas seulement riche en beautés artistiques, mais c’est aussi un très bon point de départ pour des vacances sous les signe des randonnées au Tyrol-du-Sud et pour des escalades dans les Alpes. Plongés dans le merveilleux paysage des Dolomites, vous marcherez en traversant des alpages en fleur, en côtoyant des limpides lacs de montagne. Une fois atteints les majestueux sommets du Group edu Puez, du Sella, du Sasso Lungo, vous pourrez jouir d’un panorama qui vous coupera le soufflé.

Vacances Vallée Gardena au paradis des sports d’hiver

En été, les montagnes de la Vallée Gardena vous invitent á faire des excursions dans les Dolomites , en jouant á golf et en expérimentant l’aventure de l’équitation et du parapente en Haut Adige, tandis qu’en hiver la Vallée Gardena se trans forme dans un énorme paradis de ski. 175 km de pistes, très bien préparées, 100 km environ de pistes pour le ski de randonnée et des nombreux remonte-pentes vous attendent en Vallée Gardena pour des vacances inoubliables dans les neiges des Dolomites, sur les fameuses pistes de la descente libre de la Coupe du Monde. En outre, pendant vos vacances au Tyrol-du-Sud vous pourrez apprécier l’hospitalité traditionnelle de la vallée. En descendant aux hôtels de Selva di Val Gardena, Santa Cristina et Ortisei vous vous sentirez immédiatement comme chez vous! Grâce á un offre varié et vaste d’activités sportives et pour le temps libre, la Vallée Gardena est une région de vacances idéale pour toute la famille en vacances au Tyrol-du-Sud. Découvrez le coeur des Dolomites avec toute votre famille en Vallée Gardena !