Vacances estivales dans le Tyrol du Sud dans la région thermale de Merano

Paysages divers, climat clément et trésors culturels nombreux, Merano et ses environs proposent de multiples attractions pour vos vacances bien-être très spéciales dans le Tyrol du Sud.

Merano et ses environs

La région thermale de Merano et ses environs valent vraiment le déplacement lors de vos vacances dans le Tyrol du Sud ! Déjà l’impératrice Sissi appréciait le climat méditerranéen et l’ambiance soignée des hôtels de Merano où le corps et l’esprit peuvent vraiment bien se reposer. Le contraste entre les palmiers et les végétaux devant l’arrière plan des sommets enneigés est tout à fait exceptionnel. Mais la région de Merano et ses environs ne proposent pas seulement de magnifiques paysages mais aussi des merveilles architecturales et culturelles multiples pour vos vacances bien-être dans le Tyrol du Sud. Ainsi vous pourrez, lors de vos vacances dans le Tyrol du Sud italien, vous promener et visiter les châteaux et châteaux forts autour d’Algund, Merano et Dorf Tyrol, où le berceau du compte du Tirol se situe. Venez admirer lors de balades le long des promenades thermales les bijoux architecturaux du 19ème siècle comme la l’établissement thermal et le pavillon des fleurs et dégustez votre capuccino dans l’un des cafés de la station thermale.

regione-merano

Repos et Bien-être dans le Tyrol du Sud

Merano et ses environs, entourés des sommets du Texelgruppe (le Hirze et lfinger), proposent des conditions idéales pour la randonnée dans le Tyrol du Sud. Les chemins de haute montagne de Merano, la promenade de Tappeinerweg, le chemin de la rivière Waal sont conseillées car vous pourrez aérer vos poumons avec l’air thermal entre les plantes méditerranéennes et subtropicales. Venez profiter de vacances bien-être inoubliables dans le Tyrol du Sud ! C’est une destination à ne pas manquer pour les amoureux des plantes puisque les jardins du château Trauttmansdorff vous accueilleront au dessus de Merano où vous pourrez apprécier les installations du parc, les végétaux locaux à côté des fleurs, des buissons et des arbres du monde entier. De plus vous pourrez lors de vacances en famille dans le Tyrol du Sud plonger dans l’histoire en mouvement du Tyrol du musée « Touriseum » pour y découvrir les prémisses du tourisme dans la région. Merano et sa région sont vos garanties pour des vacances bien-être remplies d’aventures dans le Tyrol du Sud !