Vacances diverses dans le sud Tyrol dans la vallée d’Isarco

Détente, plaisir, sport et randonnées dans le sud Tyrol : la région de vacances de la vallée d’Isarco vous propose tout ce dont vous rêvez pour des vacances bien-être/remise en forme incomparables dans le sud Tyrol.

La vallée d’Isarco

Entre le col de Brennero au Nord et la cuvette de Bolzano au Sud, la région de vacances de la vallée d’Isarco s’étend avec ses multiples facettes : des vignobles et vergers tout autour de la ville épiscopale de Bressanone, au-delà des forêts de montagnes colorées et des alpages, jusqu’aux roches des Dolomites du sud Tyrol et des sommets enneigés des massifs Zillertaler et Stubaier des Alpes. C’est sans surprise qu’à toute époque de l’année on se laisse aller dans l’un des hôtels chaleureux de la vallée d’Eisacktal lors de vacances bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol.Profitez de vos vacances dans la vallée d’Isarco pour vous consacrer à des randonnées riches en expériences dans le sud Tyrol, sur d’agréables chemins de forêts, d’alpages et des chemins culturels, ou sur des circuits dans les sommets ou encore sur des chemins d’altitude. Profitez aussi des nombreuses possibilités de pratiquer le nordic walking et le VTT dans le sud Tyrol et essayez le rafting et le canyoning dans les gorges de l’Isarco. En hiver, les pistes du domaine skiable de Rosskopf, Plose, et Meransen-Gitschberg vous invitent à l’aventure du ski en sud Tyrol, alors que le paradis du ski de fond de Ratsching près de Sterzing vous promet un plaisir absolu. Bienvenue dans le sud Tyrol pour des vacances d’hiver variées !

diverses

Vacances à la campagne dans le sud Tyrol

Cette vallée est recommandée à tous les gourmets : toute l’année, vous pouvez vous délecter de différentes gourmandises dans les hôtels de la vallée d’Isarco. Vous pourrez goûter la cuisine et les excellents vins du sud Tyrol lors d’une sortie le long de « la route des gourmets de la vallée d’Isarco », qui vous fascinera en outre par ses paysages somptueux et les nombreux monuments naturels. Lors de vacances dans la campagne du sud Tyrol, on apprécie toute l’année les produits de l’agriculture locale, ainsi qu’en automne les traditionnelles châtaignes grillées accompagnées de moût de raisin sucré, lors d’une agréable soirée « Törggel ».

Vivez les quatre saisons lors de vacances inoubliables dans la vallée d’Isarco !