Vacances dans un hôtel pour familles sur l’Alpe di Siusi, au Tyrol-du-Sud

Bienvenus dans le paradis naturel de l’Alpe di Siusi, le plateau le plus vaste de l’Europe! Jouissez des vacances pour familles en Haut Adige inoubliables, en pratiquant des passionantes randonnées dans les Dolomites.

Alpe di Siusi- Plateau du Sciliar

alpe-di-siusi

Avez- vous jamais rêvé de passer des vacances en Haut Adige, plongés dans une nature magique, non contaminée et encerclés par des coulisses alpines fantastiques? Le Sciliar et l’Alpe di Siusi sont un véritable paradis pour les amants de la nature et de la « dolce vita », aussi parce que ce plateau est le plus vieux parc naturel du Tyrol-du-Sud et il charme par sa beauté et par sa biodiversità. Sur un plateau de 60 km carrés environ, soit en été qu’en hiver, ont peut vivre des vacances fantastiques en faisant du ski de descente et de randonnée, en essayant la griserie du parapente, ou en se dédiant au vélo-tout-terrain, aux escalades et aux excursions dans les Dolomites. Vous trouverez toujours le bon programme pour vous en vacances sur l’Alpe di Siusi, capable de satisfaire chacun de vos désir, même s’il ne fait pas si beau. Vous pourrez en fait vous promener dans les prairies parfumées en haute montagne, ou vous aventurer sur les sommets couverts de neige du Sciliar, du Sasso Lungo ou du Sasso Piatto. Vous pourrez vivre aussi l’aventure du ski du descente ou de randonnée pendant vos vacances d’hiver, ou vous engager dans des autres activités dans votre temps libre. Grâce á sa variété, la région du plateau du Sciliar- Alpe di Siusi, répresente aussi une destination idéale même pour vos vacances avec la famille au Tyrol-du-Sud.

Vacances en Haut Adige dans les hôtels de l’Alpe di Siusi

En séjournant dans un hôtel de l’Alpe di Siusi, vous serez toujours accueillis avec une hospitalité cordiale: le plateau du Sciliar peut compter sur une longue tradition de tourisme résponsable. Les idylliques localités de Fié, Castelrotto et Siusi témoignent le développement positif enregistré par cette région touristique. Pour des vacances de bien être extraordinaires au Tyrol-du-Sud, on vous suggère de choisir un hôtel á Castelrotto, á Siusi ou á Fié au Sciliar: ici vous serez charmés par les bains dans le foin ou par les saunas aromatiques, mais surtout par les délices de la cuisine du coeur des Dolomites sudtyroliennes! Les magies et les légendes font partie de la culture de l’Alpe di Siusi, car selon la tradition populaire, l’Alpe di Siusi a été longtemps la demeure des sorcières du Sciliar. Pendant vos vacances en famille en Haut Adige, mettez- vous sur les traces des personnages innombrables des légendes, en vous plongeant dans l’histoire du territoire di Sciliar, qui compte plus que 2000 ans.