Vacances d’hiver familiales dans le Tyrol du Sud à Kronplatz

Un paradis touristique qui vous invite à la pratique du ski dans les Dolomites en hiver et qui vous fournit une multitude d’activité en été dans le Tyrol du Sud ; bienvenue dans la région touristique de Kronplatz !

Kronplatz, Tyrol du Sud

Au cœur de la vallée de Pustertal dans les Dolomites du Tyrol du Sud se trouve le domaine de Kronplatz qui n’est pas seulement une destination privilégiée de vos vacances d’hiver puisqu’elle propose également en été des activités très diverses : escalade, équitation, natation, marche nordique dans le Tyrol du Sud etc. Dans les douze localités de la région touristique de Kronplatz vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour passer d’agréables vacances dans le Tyrol du Sud : des lieux calmes pour vous relaxer au milieu de la nature intacte, avec des panoramas pittoresques que vous pourrez découvrir au fil de vos randonnées, ou encore des offres sportives illimitées pour vos vacances dans le Tyrol du Sud, été comme hiver. Lors de vos vacances à Kronplatz vous trouverez tout près trois des sept parcs naturels du Tyrol du Sud ; laissez-vous surprendre par leurs caractères uniques. La région touristique pleine de tradition est également réputée pour son accueil et son hospitalité. ; venez vous faire choyer dans l’un des hôtels de la région de Kronplatz dans le Tyrol du Sud.

corones

Rigolade lors de vos vacances de sport d’hiver dans les Dolomites

Le domaine skiable de Kronplatz est un réel paradis du sport d’hiver au milieu des Dolomites du Tyrol du Sud qui ne fascinera pas que les skieurs, snowboarders et skieurs de fond. Alors que la région invite à la randonnée dans les Dolomites en été, les sportifs extrêmes s’empressent avec autant d’excitation sur les 2275 m de haut de la montagne avec ses 100 km de pistes les mieux préparées. Les coulisses impressionnantes de la nature vous feront oublier votre quotidien en moins de deux ! Explorez la très jolie vieille ville de Bruneck dans le Pustertal, le musée folklorique à Dietenheim ou les paysages pittoresques des localités de Terenten et Pfalzen dans le Pustertal. Les richesses culturelles feront de vos vacances à Kronplatz des vacances inoubliables !