Vacances à St Vigilio in Marebbe dans le sud Tyrol

Vous souhaitez des vacances reposantes dans les Dolomites, où vous apprécierez la nature, ferez du sport et où vous pourrez vous laisser dorloter lors d’un séjour bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol ? Alors nous vous conseillons des vacances à St Vigilio in Marebbe.

Vacances à St Vigilio in Marebbe dans le sud Tyrol

Ce village pittoresque se situe à 1201 m au dessus du niveau de la mer au cœur des Dolomites du sud Tyrol et est blotti dans un décor naturel d’alpages, de forets et de sommets montagneux à couper le souffle. La vallée Marrebe est une vallée faisant partie de la vallée de Gader/ Val Badia et est toute l’année une destination appréciée des randonneurs, amoureux de la nature et amateurs de sport, lors de vacances dans les Dolomites. La proximité avec le célèbre domaine skiable de Kronplatz fait du sympathique village de St Vigilio in Marebbe également un eldorado pour skieurs et sportifs d’hiver. Que ce soit lors de randonnées ou de vacances ski dans le sud Tyrol, découvrez également la magie de cette endroit lors de vacances inoubliables dans le sud Tyrol !

s-vigilio

 

Tradition et charme lors de vacances dans les Dolomites du sud Tyrol

Lors de vos vacances dans les Dolomites à St Vigilio, laissez-vous ensorceler par la langue et la culture ladine. L’ensemble de la commune de Marebbe, dont St Vigilio fait partie, compte en plus de Corvara, Abtei, Wengen et St Martino in Badia parmi les cinq communes de la vallée de Gader/Val Badia, où cette langue rhéto-romane est encore parlée. Les défilés, processions, fêtes et marchés sont les témoins d’une tradition vieille d’un millénaire, que vous pourrez apprendre à connaitre lors de vos vacances à Kronplatz à St Vigilio. Lors de randonnées dans cette vallée à plusieurs visages des Dolomites du sud Tyrol, vous pourrez vous étonner des fermes traditionnelles, des refuges, églises et des monuments moyenâgeux. Découvrez notre culture riche de St Vigilio in Marebbe lors de vos vacances dans les Dolomites du sud Tyrol !

St Vigilio: vacances randonnée dans le sud Tyrol

Les sommets des Dolomites du sud Tyrol entourent St Vigilio in Marebbe comme les dents d’une couronne. C’est ici que se situe le paradis pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol. Vivre la fascination du monde montagnard sur les Schusters Rappen compte parmi les points primordiaux de vos vacances dans les Dolomites. A toute époque de l’année, St Vigilio est le point de départ idéal pour des circuits randonnée étendus et des sorties escalade au milieu des plus beaux sommets des Alpes : Kronplatz, Fanesgruppe, Dolomites Pragser et le réseau de randonnée de 250km du parc naturel Fanes-Sennes-Prags vous invitent à la découverte et à l’étonnement. Non seulement les amateurs de randonnée et les fans de montagne mais aussi les amoureux de la nature se sentiront bien lors de vacances randonnée dans les Dolomites à St Vigilio in Marebbe.

A l’unisson avec la nature lors de randonnées dans le sud Tyrol

Marcher dans le sud Tyrol est à la fois détente et expérience, car vous y trouverez pas à pas l’accord avec la nature intacte toute proche. Logez dans un des hôtels de St Vigilio à Kronplatz et utilisez la vallée di Marebbe comme point de départ pour de nombreuses activités : randonnées dans la vallée de Gader/Val Badia, sorties au lac Pragser Wildsee dans les Dolomites Pragser et promenades à travers le parc naturel de Fanes-Sennes-Prags. Bordé par la vallée de Puster au nord, la vallée de Gader à l’ouest, les Dolomites de Sesto à l’est et par la frontière régionale des Dolomites au sud, ce fascinant parc naturel fait plus de 25 000 hectares et est ainsi le troisième plus grand parc naturel du sud Tyrol. Les hauts plateaux de Fanes et Sennes abritent des marmottes, des bouquetins, des chamois et des aigles ainsi que des plantes rares des Dolomites du sud Tyrol comme les edelweiss, les griffes du diable ou les roses des Alpes. Lors de vacances à St Vigilio in Marebbe, la randonnée dans le sud Tyrol sera une véritable expérience pout tous les sens !