Tscherms : Vos vacances au cœur de la campagne ensoleillée de Merano

Passez des vacances riches en expérience à Tscherms, le lieu de vacances idyllique entre la ville thermale de Merano et Lana, blotti dans les vergers et les vignobles de la vallée de l’Adige.

Vacances en Cermes – Sud Tyrol

Le climat doux et la situation géographique favorable au pied du Vigiljoch et des moyennes montagnes de Völlan et Tisens, font de Tscherms un lieu de vacances idéal à toute période de l’année pour des vacances randonnée reposantes dans le sud Tyrol. Découvrez lors de vacances à Tscherms, à seulement 5 km de la ville thermale de Merano, des possibilités illimitées dans un paysage charmant. Pour cela, choisissez un des hôtels de Tscherms et vivez les plaisirs culinaires de la cuisine sud tyrolienne, ou appréciez la convivialité du sud Tyrol dans une des pensions de Tscherms.

cermes

Vivre la nature dans le paradis de la randonnée de Vigiljoch

A Tscherms, vos rêves deviendront réalité. A Völlan en moyenne montagne et le Vigiljoch (1500-1800 m), vous trouverez un charmant domaine de randonnée sur trois étages. Un téléphérique vous amènera directement sur le haut plateau de Vigiljoch. Vous y vivrez des heures inoubliables de détente et de calme entre les calmes forets, les chemins forestiers, les alpages et les refuges, et vous apprécierez une vue panoramique à couper le souffle sur la cuvette de Merano et le Texelgruppe. L’idéal pour vos vacances en famille à Kuens est une randonnée sur le chemin waalweg de Marling, le plus long du sud Tyrol. Ce chemin pittoresque mène au dessus de Tscherms et au château de Lebenburg du 13ème siècle. Dans la cave vous pourrez y déguster des vins sud tyroliens. D’autres délices locaux vous seront servis lors de votre séjour dans un des appartements de vacances de Tscherms dans les auberges et restaurants.

Une large offre sport et loisirs pour vos vacances actives dans le sud Tyrol

En plus de la randonnée dans le sud Tyrol, Tscherms propose une large offre sport et loisirs pour vos vacances actives dans le sud Tyrol. Tscherms est un point de départ idéal pour des circuits VTT dans les Alpes. Vous pourrez aussi entreprendre des sorties en vélo au milieu des vignobles et des vergers lors de vos vacances en famille. Une expérience toute particulière lors de vacances à Tscherms est de faire du cheval sur le dos d’un Haflinger. Vous vivrez d’autres belles heures de vacances à la piscine, sur les terrains de tennis ou de minigolf. Les vacanciers les plus courageux pourront essayer l’aventure du rafting. Et pour ceux qui ont envie de bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol, ils trouveront dans les hôtels bien-être/remise en forme de Tscherms dans le sud Tyrol des programmes de fitness et bien-être.