Tschars dans la vallée de Vinschgau : Vacances entre pommiers et vignobles

Passez des vacances inoubliables à Tschars dans le sud Tyrol. A l’entrée de la vallée, vous attendent un paysage idyllique, contrasté et impressionnant et d’innombrables possibilités de randonnées.

Vacances en Ciardes – Sud Tyrol

Vivez de formidables journées entourés des châteaux de Kastelbell et Juval, de nombreux pommiers et vignobles. La situation géographique idéale à l’entrée de la vallée de Vinschgaus et la proximité avec Merano et sa région, vous ouvre des possibilités infinies et un programme sport et loisirs varié. Vous serez chaleureusement accueillis dans les hôtels et pensions de Tschars.

ciardes

Des vacances randonnée reposantes à Tschars

Découvrez l’unique vallée de Vinschgau- le domaine de randonnée est ensoleillé et riche autour de Kastelbell. Entre les deux parcs naturels Texelgruppe et Stilfserjoch, d’innombrables possibilités de randonnée s’ouvrent à vous dans un paysage naturel incomparable. Laissez-vous envouter par la mer de fleurs, qui recouvre les vergers au printemps et par l’odeur des pommes fraiches et des châtaignes grillées en automne. Appréciez le calme et la détente lors de ballades entre les pommiers, les vignobles, lors de randonnées sur 50km de sentiers jusqu’aux alpages, lacs de montagne ou le long des « waalwege ». Le soir, vous pourrez vous détendre dans les agréables appartements de vacances de Tschars.

Une offre sport et loisirs diversifiée lors de vacances d’hiver ou d’été à Tschars

Découvrez lors de vacances actives dans le sud Tyrol la vallée de Vinschgau lors de sorties en vélo ou de circuits VTT dans les Alpes. Pour encore plus de diversité : rafting, escalade à Juval, natation, tennis, pêche ou sport de tirs. Les plaisirs du ski vous attendent dans l’Ortler avec ses 16 domaines skiables. A proximité de Tschars, vous trouverez aussi des possibilités pour patiner, faire de la luge, du ski de fond et des randonnées dans la neige. En été, vous pourrez aussi skier: à Schnalstaler Gletscher (3.200 m), le ski est possible toute l’année. Vous trouverez le confort et des offres bien-être dans les hôtels bien-être/remise en forme de Tschars.

A voir Tschars

Visitez le château de Kastelbell. La randonnée idéale pour vos vacances en famille à Tschars dans le sud Tyrol est une excursion au château de Juval an. Celui est depuis 1983 la résidence de l’alpiniste Reinhold Messner, qui a érigé le château en musée de la montagne. Après une randonnée au château, prenez part aux visites organisées quotidiennement.