Tisens-Prissian : votre destination pour des vacances de rêve

Venez passer de magnifiques vacances à Tisens-Prissian au cœur d’un verger multicolore et d’une multitude de marronniers.

Vacances en Tesimo – Sud Tyrol

La moyenne montagne ensoleillée de Tisens-Prissian avec ses villages Gfirll, Grissian, Naraun et Platzers dans la magnifique région de Merano est un paradis pour vos vacances itinérantes dans le Tyrol du Sud. A l’écart de l’effervescence et du trafic à Tisens-Prissian vous pourrez profiter du vert des vallées et des prairies, du climat clément, de l’air pur, de beaucoup de soleil et d’un panorama exceptionnel : au nord au pied du Texelgruppe la station thermale de Merano, au sud le massif de Catinaccio (Rosengarten) qui se colore d’une teinte rosée au couché du soleil. Des vacances à Tiesens-Prissian ne vous offrent pas seulement des promenades prometteuses et des programmes sportifs et de temps libre variés. La situation avantageuse non loin de la station thermale de Merano propose également diverses attractions culturelles et des possibilités de shopping. De plus vous trouverez tout le confort souhaité dans l’un des hôtels de Tisens-Prissian pour des vacances dans le Tyrol du Sud pendant lesquelles vous serez agréablement accueillis et choyés.

tesimo

Expériences dans la nature et repos lors de vacances à Tisens-Prissian entre châteaux et châteaux forts

Venez découvrir lors de vacances itinérantes à Tisens-Prissian le climat doux et l’air pur dans le paysage merveilleux de la moyenne montagne ensoleillée de Tisner entourée des vergers, des prairies, des champs, des lacs de montagne lisses, des châteaux forts romantiques et du monde fascinant de la montagne. Ce lieu de détente est une destination idéale pour des promenades riches en nouveautés dans le Tyrol du Sud. La station de ski et de randonnée Merano 2000 située non loin offre d’innombrables activités lors de vacances itinérantes à Tisens-Prissian. Découvrez le long des chemins de Merano le parc naturel du Texelgruppe et le monde étonnant des Alpes du Tyrol du Sud. Le chemin de promenade international du textile (et en particulier de la feutrine) vous emmènera vers de vraies promenades dans Tisens-Prissian au gré de la corrélation entre la nature, l’art, la géologie et l’histoire de la civilisation. Les promenades culturelles lors de vacances à Tisens-Prissian conduisent aux châteaux pittoresques de Fahlburg, Wehrburg et Katzenzungen où la plus grande vigne d’Europe prospère. Lors de votre séjour dans une pension agréable de Tisens-Prissian vous y serez accueillis avec l’hospitalité caractéristique des Tyroliens du Sud et dans les maisons de vacances de Tisens-Prissian vous pourrez passer des vacances dans une ambiance sympathique.

Vacances riches en expériences à Tisens-Prissian : VTT et bien-être dans le Tyrol du Sud

Lors de vos vacances à Tisens-Prissian vous pourrez apprécier la nature de manière nouvelle grâce aux offres sportives et de temps libre. Dans le lieu de vacances aux innombrables possibilités, chacun trouvera son compte, même ceux cherchant des vacances en famille tranquilles à Tisens-Prissian dans le Tyrol du Sud. Excursions à vélo familiales à Etschtal ou bien sorties trépidantes en VTT dans les Alpes, tout sera réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables à Tisens-Prissian. Le programme sportif et de temps libre pour vos vacances actives dans le Tyrol du Sud est complété par des installations très attrayantes de tennis, un charmant parcours de golf à Lana entre vigne et pommiers et des balades équestres sur le dos des chevaux Haflinger originaire de la région. Ceux désireux passer des vacances bien-être dans le Tyrol du Sud trouveront dans les nouveaux thermes de Merano de nombreuses offres bien-être ainsi qu’un programme de fitness et bien-être varié dans les hôtels bien-être de Tisens-Prissian dans le Tyrol du Sud.