Tires-Rosengarten : Vos vacances dans les Dolomites du sud Tyrol

Tires/Rosengarten se situe dans une situation géographique féérique, dans la vallée de Tires en-dessous de Schlern et Rosengarten au beau milieu d’un paysage naturel incomparable.

Vacances en Tires – Sud Tyrol

La vallée de Tires s’étale parallèlement à la vallée de Grödner et Eggental de l’Isarco jusqu’à la chaine de massifs de Rosengarten, et est le lieu idéal pour des vacances randonnée riche en expériences dans les Dolomites. Une grande partie du paysage naturel unique de Tires appartient au parc naturel de Schlern-Seiser Alm. Appréciez le calme et trouvez la détente que vous méritez lors de magnifiques randonnées dans la région de Schlern et Rosengarten, entourées des imposants sommets des Dolomites du sud Tyrol. Lors de vos vacances dans le sud Tyrol dans un des confortables hôtels de Tires/Rosengarten, apprenez à connaitre le roi Laurin et son fascinant monde montagnard. A pied, en VTT, sur le dos d’un cheval ou en parapente…vous y trouverez à coup sur ce qui correspond à vos gouts et à votre âge.

tires

Tires : vacances randonnée dans la région touristique de Rosengarten Latemar

Loin des voies de circulation, de la nervosité et du stress, faîtes l’expérience lors de vacances randonnée à Tires/Rosengarten d’un paradis de la randonnée et naturel. De nombreux sentiers pédestres vous mènerons dans le monde fascinant du parc naturel de Schlern- Seiser Alm avec ses prairies fleuries, ses pâtures et ses forets. Entreprenez une marche sur le Rosengarten, et vivez les impressionnants décors montagnards de Rosengarten avec ses crêtes blanches et ses parois. Le jeu des couleurs à la tombée de la nuit à Rosengarten, qui se détache du ciel nocturne selon les conditions météorologiques par un rouge flamboyant, es tune expérience inoubliable. Tires à Rosengarten est aussi un point de départ idéal pour une randonnée au lieu de pèlerinage Maria Weissenstein ainsi que pour des sortie dans la vallée Fassatal et au lac Karersee.

Un programme sport et loisirs varié lors de vacances à Tires/Rosengarten

Venez dans le sud Tyrol et passez des vacances actives dans les Dolomites. Tires/Rosengarten est le lieu idéal pour cela. En plus de randonnées étendues dans les Dolomites, il y a aussi de nombreuses autres possibilités pour passer des vacances inoubliables dans le sud Tyrol. Au paradis de l’escalade autour de Schlern et Rosengarten, les amateurs d’escalade pourront vivre sur les nombreuses parois l’impressionnant monde des Dolomites sud tyroliennes à fleur de peau. La région autour de Tires offre également des possibilités infinies de circuits VTT dans les Dolomites. Les amoureux de l’équitation pourront entreprendre des journées à cheval à travers les forets. Si vous souhaitez essayer l’équitation pour la première fois lors de vacances à Tires/Rosengarten, allez alors à l’école d’équitation de Karerpass. Pour encore plus de diversité lors de vacances dans les Dolomites du sud Tyrol, le parcours de golf Europas à Karerpass situé en altitude de 9 trous et un parcours santé sont aussi à votre disposition.

Tires/Rosengarten : vos vacances d’hiver dans le sud Tyrol

Le programme sport d’hiver varié à Tires/Rosengarten offre beaucoup de possibilités pour vos vacances d’hiver individuelles dans les Dolomites. Un paysage enneigé féérique invite à des ballades romantiques et à des randonnées jusqu’au Seiser Alm et dans la vallée Fassatal. Des pistes de luge naturelles promettent un énorme plaisir de la luge, et la nuit vous pourrez contempler sur les patinoires gratuites à la lumière des projecteurs le ciel étoilé au-dessus du Rosengarten. Quatre domaines skiables de première classe des Dolomites attendent les sportifs. Un bus ski vous emmène directement à Karersee, où 40 km de pistes promettent un véritable plaisir du ski dans les Dolomites, et où 35 km de pistes panoramiques sont à la disposition des lugeurs. Les domaines skiables très prisés de Latemar/Obereggen, Sella Ronda et Dolomiti Superski sont également facilement accessible depuis Tires.