Taufers dans la vallée de Münstertal : Vacances à la frontière suisse

Passez des vacances reposantes à Taufers, le village de montagne calme dans la haute vallée de Vinschgau à la frontière du canton suisse de Graubünden. La vallée ensoleillée de Münstertal est l’idéal pour des vacances randonnée dans le sud Tyrol.

Vacances en Tubrè – Sud Tyrol

Grâce à une situation géographique idéale dans la vallée de Vinschgau au bord du parc national Stilfserjoch et à proximité directe de la Suisse, une multitude de possibilités de randonnée s’ouvre à vous lors de vacances à Taufers. Vivez un paradis de vacances loin des grandes villes et du stress quotidien, entourés par les Zwei- et Dreitausendern du groupe de massifs Sesvenna- Ötztaler- et Ortlergruppe. Taufers vous offre de plus des attractions historiques et culturelles ainsi que de nombreuses possibilités pour vos loisirs. Dans les hôtels de Taufers, vous serez accueillis chaleureusement.

tubre

Vacances randonnée dans le sud Tyrol au-delà des frontières

Lors de vacances randonnée à Taufers dans la vallée de Münstertal, vous pourrez entreprendre de magnifiques marches en Suisse et à travers le monde montagnard de la vallée de Vinschgau. Tout autour de Taufers, de nombreux sentiers pédestres mènent sur d’agréables chemins forestiers, des chemins d’altitude panoramiques ou des circuits dans la région de Sesvenna ou de l’Ortler. Appréciez une vue à couper le souffle au-delà des frontières. Les randonnées dans les alpages de Taufers sont particulièrement appréciées. Ce type de randonnée mène dans la vallée d’Avingatal au-dessus des prairies Avingawiesen vers Mangitzalm, Mitteralm et Pavierhütte jusqu’à Scarljoch, situé derrière le passage avec la frontière suisse. Une autre idée de randonnée pour vos vacances à Taufers : le chemin Stundenweg, qui relie le monastère St. Johann à Müstair en Suisse au monastère Marienberg à Burgeis

Curiosités et programme loisirs lors de vacances à Taufers dans la vallée de Münstertal

Taufers en soi est un village à visiter pour ses ruelles et ses maisons de style romain. Le village est dominé par deux ruines, résidences de l’évêque de Chur. Visitez aussi lors de vacances à Taufers dans la vallée de Münstertal l’hospice St. Johann, qui par son caractère unique vous donnera un aperçu du moyen-âge. Cette église romane à l’entrée du village est une rareté artistique et historique. Lors de vacances en famille à Taufers, ne manquez pas une visite du monastère de Müstair, situé à proximité de Taufers et déclaré patrimoine mondial de l’UNESCO. Lors de vacances actives dans la vallée de Vinschgau à Taufers, vous pourrez « marcher » au-delà des frontières, mais aussi « pédaler » et « pratiquer le nordic walking ». Appréciez la nature et les décors montagneux lors d’agréables sorties vélo, de circuits VTT dans les Alpes et de nordic walking. Détendez-vous le soir dans les confortables pensions de Taufers dans la vallée de Münstertal.