Sulden : des vacances de rêve dans le sud Tyrol au pied de l’Ortler

Passez des vacances reposantes à Sulden dans le domaine de l’Ortler.

Vacances en Solda – Sud Tyrol

En partant des prairies de l’alpage la célèbre route Stilfserjoch vous mène au-dessus des versants ensoleillés vers Sulden à 1.840 m d’altitude, où vous vivrez des vacances randonnée bienfaisantes loin des grands axes de circulation et du stress du quotidien au milieu du parc national de Stilfserjoch et entourés des coulisses impressionnants que forment les Dreitausender autour de l’Ortler (3905 m). Sulden est un lieu de vacances apprécié grâce aux nombreuses possibilités de randonnées dans le domaine de l’Ortler, mais aussi par son domaine skiables et une intéressante offre culturelle contrastée. Appréciez lors de vacances à Sulden dans le sud Tyrol, le spectacle unique de la nature, l’air alpin clair, le calme et la détente ainsi que la convivialité de nos hôtels et pensions de Sulden.

solda

Sulden l’été – paradis de la randonnée dans le parc national de Stilfserjoch

Lors de vacances à Sulden, vous serez au milieu d’une arène naturelle unique, encadrée par les sommets rois Zebru et Ortler, les plus hautes montagnes du sud Tyrol. Des vues à couper le souffle vous attendent lors de randonnées dans le parc naturel de Stilfserjoch. Participez à un circuit guidé à travers le parc national de Stilfserjoch et laissez-vous envouter par sa faune et sa flore fascinante. Un circuit vous mènera depuis les refuges Schaubachhütte, que vous atteindrez avec le téléphérique de Gletschern, vers Madritschjoch. Lors de vacances à Sulden, profitez des attractions contrastées et partez sur les traces du célèbre alpiniste Reinhold Messer. A l’entrée du lieu se trouve le musée « Messner Mountain Museum Ortles », qui abrite une exposition sur le thème de la glace et de l’Ortler. A proximité se trouve le restaurant « Yak & Yeti » et correspondant à cela vivent sur un haut alpage de Sulden les yacks que Messner a ramené du Tibet. Lors de vacances randonnée dans le sud Tyrol à Sulden, vous découvrirez la magie de ce monde montagnard impressionnant.

Sulden – paradis des sports d’hiver dans la région de l’Ortler

Sulden est un véritable paradis pour vos vacances d’hiver dans le sud Tyrol. C’est au milieu des coulisses incomparables des puissants glaciers du massif de l’Ortler que se trouve le domaine skiable de Madritschjoch. Les pistes vous mèneront à 3.250 m. Vous vivrez les plaisirs du ski et du snowboard sur 40 km de pistes avec différents degrés de difficulté. L’air pur et sain des montagnes et un paysage enneigé invitent à de romantiques randonnées hivernales, à des promenades en calèche et à des randonnées en raquettes. Variez les plaisirs de l’hiver lors de vacances en famille à Sulden dans le sud Tyrol avec les pistes de luge éclairées la nuit et 7,5km de pistes de ski de fond. En outre, Sulden est une superbe région pour les circuits à ski. Plongez dans la magie de l’hiver et laissez-vous dorloter de la tête aux pieds dans les hôtels bien-être/remise en forme de Sulden avec des programmes bienfaisants.