St. Walburg, le lieu de vacances enchanteur randonnée dans la vallée d’Ultimo

St. Walburg est le lieu idéal pour vos vacances randonnée dans la vallée d’Ultimo. Cette vallée unique s’étend de Lana le long de Falschauerbaches sur 40 km vers le sud.

Vacances en Santa Valburga – Sud Tyrol

Entouré d’imposants décors rocheux et de forêts ombragées, St. Walburg se situe à 18,5 km de Lana sur un point culminant, d’où vous pourrez apprécier lors de vacances à St. Walburg une vue panoramique sur le lac Zoggler Stausee et les montagnes environnantes jusqu’aux glaciers de l’Ortler. Lors de vacances randonnée à St. Walburg, choisissez entre de nombreuses possibilités de randonnées à travers les forêts étendues et les prairies et arrivez à de traditionnelles cours de ferme de style Ultner, de lacs de montagnes cristallins et de petites églises. Que ce soit en bas de la vallée ou sur les montagnes…lors de vacances randonnée dans la vallée d’Ultimo de superbes décors naturels vous attendent. Appréciez la beauté d’une nature intacte et détendez-vous dans les hôtels et pensions de St. Walburg, dans lesquels vous serez chaleureusement accueillis.

santa-valburga

Vallée d’Ultimo : paradis de la randonnée entre lacs et sommets

Découvrez lors de vacances à St. Walburg un paradis de la randonnée, comme vous l’avez rêvé pour vos vacances dans le sud Tyrol. 600 km de sentiers pédestres vous mènerons à travers un paysage naturel et montagnard intact à d’anciennes cours de ferme, à de petites églises de montagne, à des prairies verdoyantes avec des refuges et à d’innombrables lacs. Une idée d’excursion pour vos vacances en famille à St. Walburg : le lac vert foncé Zoggler-Stausee, qui commence au bout du village et qui s’étend jusqu’à Kuppelwies. Vivez des heures inoubliables sur le « Seeweg » lors d’un tour du lac de St. Walburg vers Kuppelwies. La randonnée « Kreuzweg » vous mènera lors de vacances randonnée à St. Walburg de Kuppelwies à l’église St. Moritz. Cette église gothique se situe à 1640 m et est la plus ancienne église de la vallée. D’autres randonnées recommandées : vers les châteaux, les moulins et les prairies Marschnell Alm, la plus haute prairie de la vallée d’Ultimo ou la prairie Riemerbergl Alm, d’où vous pourrez appréciez une vue à couper le souffle. Vivez aussi la diversité du sud Tyrol lors de dégustation de spécialités locales, qui vous seront servies lors d’un séjour dans un des confortables appartements de vacances de St. Walburg dans la vallée d’Ultimo dans les restaurants et auberges.

Temps libre actif et programme culturel lors de vacances à St. Walburg

Le large programme sport et loisirs de St. Walburg offre une multitude de possibilités pour vos vacances individuelles dans la vallée d’Ultimo dans le sud Tyrol. Découvrez les beautés naturelle s de la vallée d’Ultimo lors d’excursions en vélo le long de Falschauerbachs ou lors de circuits VTT sur des chemins et sentiers forestiers. St. Walburg offre aussi des conditions idéales pour pratiquer le nordic walking. Plaisir et diversité lors de vacances en famille à St. Walburg : piscine en plein air de St. Walburg, qui offre une superbe vue sur Hochwart (2627 m) et Peilstein (2540). Les hôtels bien-être/remise en forme de St. Walburg proposent de nombreuses offres. Pour ceux qui rêvent de vacances d’hiver magiques dans le sud Tyrol, ils trouveront à St. Walburg un paysage enneigé de rêve pour des randonnées hivernales romantiques et des promenades en calèche. Toute la famille s’amusera sur la piste de luge de St. Walburg, sur la patinoire de Kuppelwies et dans le domaine skiable tout proche de Schwemmalm, qui offre un aperçu sur les Dreitausender du massif Ortler.