St. Pankraz : Vacances à l’entrée de la vallée d’Ulten

Passez des vacances riches en expériences à St. Pankraz. Ce lieu de vacances est situé à 11 km de la ville thermale de Merano, à 736 m au-dessus du niveau de la mer à l’entrée de la magnifique vallée d’Ulten, qui s’étend de Lana le long du Falschauerbach sur 40 km en direction du sud ouest.

Vacances en San Pancrazio – Sud Tyrol

Entouré d’un paysage naturel unique, de hauts alpages, St. Pankraz est le point de départ idéal pour des randonnées dans le sud Tyrol. Les possibilités sont d’agréables promenades dans la vallée et randonnées en haut de la montagne multiples. Vivez un paradis de la randonnée entre des forêts ombragées, des lacs de montagnes cristallins et des prairies en fleurs. Grâce à la situation idéale à l’entrée de la vallée d’Ulten, à proximité directe de Lana et Meran, St. Pankraz propose en plus des nombreuses possibilités de randonnée, diverses possibilités de loisirs et attractions culturelles. Plongez dans le paradis des vacances autour de St. Pankraz et vivez la convivialité sud tyrolienne dans les hôtels et pensions de St. Pankraz.

san-pancrazio

Randonnées plaisantes dans le sud Tyrol lors de vacances à St.Pankraz

Bienvenue dans la vallée d’Ulten: soleil, forêt, calme, alpages verdoyants, petits lacs de montagne, imposantes montagnes et falaises. Vivez des excursions randonnée inoubliables lors de randonnée dans la vallée sur 600 km de sentiers pédestres, qui vous mèneront de la vallée en haut des montagnes. Vous trouverez la randonnée correspondante à vos gouts: agréables promenades le long du romantique et sauvage Falschauerbach devant d’anciennes cours de ferme et d’églises de montagne, des randonnées dans les alpages, une excursion aux lacs de la vallée d’Ultental ou des circuits en haute montagne sur le Hochwart (2.608 m), le Große Laugenspitze (2.434 m) ou le Äußeren Berg (1.671 m). Les randonnées idéales pour vos vacances en famille à St. Pankraz dans le sud Tyrol sont les randonnées vers les châteaux et les moulins, une randonnée aux chutes d’eau de Felix, vers le romantique lac de St Pankraz ou la vallée Marauntal, qui bifurque au sud de St. Pankraz. Faites aussi une excursion vers les vieux mélèzes de St. Gertraud au bout de la vallée. Ces mélèzes de plus de 2000 ans ont été inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. Après une journée riche en expériences, vous pourrez vous détendre et refaire le plein d’énergie dans un des confortables appartements de vacances de St. Pankraz.

Programme sport et loisirs diversifié lors de vacances à St. Pankraz

En plus des nombreuses possibilités de randonnée, il y en a encore d’autres possibilités pour rester actif lors de vos vacances dans la vallée d’Ulten dans le sud Tyrol. De pittoresques chemins forestiers vous invitent à d’agréables sorties vélo et à des circuits VTT dans les Alpes. St. Pankraz et ses environs offrent des conditions idéales pour le nordic walking dans le sud Tyrol avec des moniteurs expérimentés. Pour encore plus de diversité lors de vos vacances en famille à St. Pankraz, la piscine de St. Walburg ainsi que des possibilités d’équitation, tennis et golf, sont à votre disposition. Et pour ceux qui souhaitent passer des vacances bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol, trouveront dans les hôtels bien-être/remise en forme de St. Pankraz une large offre de programmes fitness et remise en forme. Si lors de vacances dans la vallée d’Ulten, vous souhaitez apprendre à connaitre une partie de la culture et de la tradition sud tyrolienne, visitez le musée de la vallée d’Ulten à St. Nikolaus, qui vous donnera un aperçu de la vie paysanne des temps passés. Ajoutez à votre programme culturel, une visite de l’église paroissiale de St. Pankraz avec sa tour gothique, les ruines du château d’Eschenlohe et la petite église St. Helena, qui est située sur la colline au-dessus du village.