St Martin : vos vacances dans le sud Tyrol au cœur de val Passiria

Le village de vacances idyllique de St Martin s’étend au cœur du magnifique val Passiria sur un versant plat de prairies en-dessous des sommets de Matatz à 16km de la ville thermale de Merano.

Vacances en San Martino – Sud Tyrol

Situé au milieu du parc naturel Texelgruppe, St Martin est le point de départ idéal pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol. Lors de vacances relaxantes à St Martin à val Passiria, vivez un village riche en histoire entouré d’un paysage naturel et montagnard fascinant. Appréciez les nombreuses manifestations musicales et culturelles ainsi que les offres sport et loisirs diverses, et la convivialité sud tyrolienne dans les hôtels et pensions de St Martin.

san-martino-passiria

Des randonnées plaisantes dans le val Passiria lors de vos vacances à St Martin

Le val Passiria est un paradis de la randonnée unique, qui invite aux expériences dans les montagnes sud tyroliennes. Des vacances randonnée à St Martin proposent des randonnées dans les alpages sur le haut plateau d’Hirzer, des randonnées romantiques aux impressionnantes chutes d’eau de Passiria à l’entrée de la cuvette de la vallée de Kalm et des randonnées exigeantes en haute montagne jusqu’au sommet d’Hirzer…trouvez la randonnée idéale correspondante à vos gouts et à votre âge ! Avec le pass randonnée « Pseirer Josele », qui regroupe 28 sites et tampons de Meran à Jaufenspass et Timmelsjoch, vous pourrez découvrir lors de randonnées le parc naturel Texelgruppe, le plus grand parc naturel du sud Tyrol, avec sa faune et sa flore incomparable, et apprécier une vue panoramique sur les Alpes d’Ötztal, Stubaier et Sarntaler. De plus, du 15 juin au 15 octobre, le bus de val Passiria vous emmènera trois fois par semaine aux points de départ idéals pour des vacances riches en expérience à val Passiria. Les destinations les plus appréciées à cet endroit sont : le Pfandler Alm, où le défenseur de la liberté de Passiria Andreas Hofer a été emprisonné après les émeutes tyroliennes, un tour du Matatz et d’agréables randonnées sur le waalweg Steinhauser ou de St. Martin après Quellenhof, Saltaus et Riffian. Les logements idéals pour des vacances sans stress dans le val Passiria sont les confortables appartements de St Martin à val Passiria.

Culture et aventures lors de vos vacances à St Martin à val Passiria

Un programme culturel intéressant vous attend lors de vos vacances randonnée à St Martin. La mine Schneeberg est une destination d’excursion de rêve pour vos vacances en famille à St Martin dans le sud Tyrol. Le musée de la mine le plus haut d’Europe se trouve au-dessus de la route Timmelsjochstraße et regroupe un musée moderne à ciel ouvert avec show-room ainsi qu’un atelier de frappe de monnaie et un train de mine. Dans la vallée se trouvent encore d’autres musées pour vos vacances culturelles à val Passiria, comme le musée Andreas Hofer, qui témoigne de l’histoire agitée du peuple tyrolien et de val Passiria. St Martin propose aussi un programme sport et loisirs pour vos vacances actives dans le sud Tyrol. Sur les chemins de promenade, vous pourrez entreprendre de passionnantes excursions dans le magnifique parc naturel Texelgruppe. De plus, vous trouverez lors de vos vacances à St Martin les conditions idéales pour pratiquer le VTT dans les Alpes et le nordic walking dans le sud Tyrol. La piscine de plein air de St Martin, 4 terrains de tennis en terre battue, l’école d’équitation Quellenhof, une salle d’escalade ainsi que des aires de jeux pour enfants proposent encore plus de diversité et des vacances en famille sans stress à val Passiria. Vous vivrez de pures aventures en rafting, en escaladant des chutes d’eau et en parapente. Ceux qui rêvent de vacances bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol seront ravis par les hôtels bien-être/remise en forme de St Martin et les hôtels sport dans la localité de Quellenhof. Vous y trouverez le confort et des programmes fitness et bien-être.