St. Kassian : région avec des impressionnantes parois rocheuses de Lagazuoi

Passez des vacances reposantes et riches en expériences dans les Dolomites à St. Kassian- Alta Badia.

Vacances en San Cassiano – Sud Tyrol

Ici la tradition du tourisme est bien ancrée, et ceci pour les raisons suivantes : La région située au-dessous des impressionnantes parois rocheuses de Lagazuoi, Settsass, La Varella et Conturines attend votre visite non seulement avec les chaleureux hôtels de St.Kassian, mais aussi avec une multitude de possibilités de loisirs et détente au beau milieu du paysage des Dolomites. Été comme hiver, St. Kassian à Alta Badia est un lieu de vacances apprécié pour des vacances randonnée ou en famille dans le sud Tyrol. Apprenez vous aussi à connaître cette région !

s-cassiano

Randonnée à Alta Badia – St. Kassian

Les décors montagneux enchanteurs tout autour du petit village de St. Kassian sont une invitation à se plonger lors de vacances dans les Dolomites dans l’aventure qu’est la randonnée à Alta Badia. Appréciez l’air pur de la montagne et la vue unique sur les Dolomites du sud Tyrol et découvrez les environs sur 80 km au total de forêts et chemins. La localité de Armentarola, en direction du col de Falzarego, vous invite avec ses impressionnants paysages à d’inoubliables aventures montagnardes. Et si vous cherchez un peu de repos après une journée pleine d’actions et d’aventures lors de randonnées à Alta Badia, alors c’est dans un des hôtels confortablement aménagés de St. Kassian que vous serez le mieux hébergé.

Des vacances actives à St. Kassian

Le lieu de vacances de St. Kassian propose des activités sports et loisirs pour tous les goûts. Pratiquez le VTT dans les Dolomites sur les pistes du célèbre « Giro d’Italia » ou le marathon cycliste « Maratona Dles Dolomites », où des milliers de fans du cycle se retrouvent chaque année. De nombreuses possibilités d’escalade, parapente, deltaplane ou natation en été ainsi que les sports d’hiver dans le domaine skiable d’Alta Badia sur les pistes Superski Dolomiti, feront de vos vacances à St. Kassian une expérience incomparable.

Vacances en hôtel famille à Alta Badia

Détente et relaxation pour les grands, jeux et divertissements pour les petits…Tout y est lors de vos vacances dans un hôtel famille à Alta Badia. L’équipement des hôtels de St. Kassian ainsi que les services sur mesure font en sorte de donner le sourire aux grands comme aux petits. La région enchanteresse des Dolomites du sud Tyrol dans la vallée de Gader est destinée à ceux qui souhaitent passer des vacances randonnée dans le sud Tyrol avec toute la famille. Faites une promenade à Conturines-Höhlen où le squelette de Ursus Ladinicus a été retrouvé. Et l’hiver, le patinage sur glace sur le lac de Somput à proximité de Pedratsches est toujours très prisé!

Culture et plaisir lors de vacances dans la vallée de Gader

Des vacances dans la vallée de Gader-Alta Badia ont toujours quelque chose à vous apporter aussi bien culturellement que culinairement ! Visitez le musée Pic Museo Ladin, où des squelettes d’ours, fossiles et autres outils historiques sont exposés. Intéressant et bonne occasion pour une bonne marche, l’hospice HI. Kreuz Hospiz situé à 2045 mètres à pied de Kreuzkofel. Une autre façon d’apprécier la culture : les auberges et hôtels de St. Kassian qui proposent des plats ladins goutus comme la soupe d’orge avec « turtres » (raviolis) ou « cajinci » (Schlutzkrapfen). D’autres spécialités à ne pas rater lors de vos vacances dans la vallée de Gader : « bales » (boulettes de speck ou foie) et « jüfa » (mousse de mais et farine de froment).