Schlanders : Vacances dans le lieu principal de l’Adige

Venez dans le sud Tyrol et passez des vacances de rêve à Schlanders. Le village avec ses communes de Kortsch, Göflan, Vetzan et le Nördersberg, est situé au cœur de la vallée de l’Adige entre la ville thermale de Merano et le Reschenpass, blotti dans les vergers et encadré par les imposantes chaines de montagnes de Ortler-Cevedale au sud, les Alpes d’Ötztal au nord et le Sesvenna à l’ouest.

Vacances en Silandro – Sud Tyrol

Le climat doux et la situation géographique font de Schlanders le lieu de vacances idéal à toute période de l’année pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol. Dans ce paysage naturel charmant et contrasté entre l’Ortler et le Vinschger Sonnenberg, les possibilités de randonnée sont multiples. Vivez le calme et la détente, l’air sain, un décor montagnard fascinant ainsi qu’une offre sport et loisirs, de nombreuses attractions culturelles et un centre ville idyllique, qui invite avec ses rues piétonnes à faire les boutiques et à prendre un café. Des heures de détente et une atmosphère sympathique vous attendent dans les hôtels et pensions de Schlanders.

silandro

Paradis de la randonnée des 4 saisons au cœur des Alpes

Le domaine autour de Schlanders offre à toute période de l’année de nombreuses possibilités, d’apprécier la randonnée dans le sud Tyrol. Au printemps, un paysage rose et blanc de millions de fleurs vous invite à des promenades de rêve à travers les pommiers de la vallée de l’Adige. Au printemps et en automne, des sentiers de randonnées vous invitent le long d’anciens « waalweg » à des marches reposantes, et l’été est idéal pour des randonnées sur les chemins panoramiques et chemins d’altitude vers les alpages et lacs de montagnes, ou pour des circuits vers les sommets de 3000m. Laissez-vous envouter par un monde montagnard fascinant et magique: sur un côté de Schlanders se trouve le Nördersberg avec ses forêts sombres et ses prairies, sur l’autre côté se situe le Vinschger Sonnenberg avec ses vignobles et ses châtaigniers. Des randonnées vous mèneront au Sonnenberg le long du château de Schlandersburg et des chutes d’eau de Schlanders ou au Haslhof de Göflan vers les Weißkaser Alm et Göflaner Alm. Restaurez-vous avec les délices du sud Tyrol dans les refuges et snacks. Après une journée de randonnée riche en expérience, vous pourrez vous détendre le soir dans les appartements de vacances de Schlanders.

Sport et loisirs diversifiée lors de vos vacances actives dans le sud Tyrol

En plus des spectacles naturels et des possibilités de randonnée, un large choix d’attractions culturelles et monuments artistiques, des concerts et fêtes ainsi que des possibilités pour vos loisirs vous attendent. La tour de l’église de Schlanders de 97 m compte parmi les plus hauts du sud Tyrol et la zone piétonne confère à la petite ville un charme particulier. Vivez des expériences sur la piste cyclable Via Claudia Augusta, et découvrez la vallée de l’Adige sur les traces des voies romaines le long de l’Etsch, à travers prairies, forêts, villages et vergers. Schlanders offre aussi des conditions idéales pour le VTT dans les Alpes et le nordic walking dans le sud Tyrol. Lors de vacances en famille à Schlanders dans le sud Tyrol, nous proposons aux grands et petits divers loisirs comme le minigolf, le billard, le ping-pong et le tennis, une piscine de plein air, l’équitation et des ballades en calèche, et des animations pour enfants. Vous serez dorloté de la tête aux pieds dans les hôtels bien-être/remise en forme de Schlanders avec un confort individuel et des programmes fitness et remise en forme. « Schlanders est autrement » – soyez en vous même convaincus lors de vacances inoubliables à Schlanders !.