Riffian près de Merano : des vacances reposantes entre vignobles et châtaigniers

Passez des vacances de rêve à Riffian à l’entrée du magnifique Val Passiria, à seulement 5km de la ville thermale de Merano.

Vacances en Rifiano – Sud Tyrol

La situation calme, le climat doux ensoleillé, le paysage naturel incomparable du parc naturel Texelgruppe et la vue panoramique sur la cuvette de Merano font de Riffian le lieu idéal pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol. Lors de vacances randonné à Riffian, vous trouverez calme et détente, entourés de fantastiques forêts et prairies, châtaigniers et vignobles. La situation idéale à Burggrafenamt et la proximité de la ville thermale de Merano et de Val Passiria offrent une multitude de possibilités de randonnées, d’attractions et diverses offres sport et loisirs pour des vacances pleines d’expériences à Riffian. Vivez la diversité du sud Tyrol dans les hôtels de Riffian avec les spécialités locales, ou appréciez la chaleureuse convivialité sud tyrolienne dans une des pensions de Riffian.

Faire de la randonnée et vivre la nature lors de vacances à Riffian

Riffian n’est pas seulement un célèbre lieu de pèlerinage, c’est aussi un lieu d’excursion apprécié par les habitants de Merano, qui apprécient des randonnées relaxantes à Riffian loin de la nervosité et des grands axes de circulation. D’agréables sentiers pédestres mènent à travers de somptueuses forêts et offrent la possibilité avec les beaux chemins d’altitude, qui passent par les versants entre Gfeis et Vernuer, de faire de belles ballades. Faites une expérience particulière lors de vacances randonnée à Riffian : une excursion à la mine située la plus en altitude d’Europe et le refuge s’y rattachant de Schneeberg. Ne manquez pas une randonnée vers la petite église de pèlerinage Sainte Marie Mère de Dieu et vers la chapelle Maria dans le cimetière. La large offre pour vos vacances randonnée à Riffian sera complétée par des randonnées dans le parc naturel Texelgruppe, à Val Passiria, au paradis du ski et de la randonnée Merano 2000, sur les chemins d’altitude de Merano et sur les chemins waalweg à Kuens, Marling ou Algund. Lors d’un séjour dans un des appartements de vacances de Riffian dans le sud Tyrol, des spécialités locales vous seront servies dans les snacks, refuges et auberges.

rifiano

Sport et loisirs lors de vacances à Riffian

Bienvenue dans la région touristique aux possibilités illimitées. Lors de vacances actives à Riffian dans le sud Tyrol, un programme sport et loisirs diversifié vous attend pour tout âge et tous les gouts. Lors de vacances en famille à Riffian dans le sud Tyrol, faites une sortie vélo à travers les vergers à Burggrafenamt ou dans la vallée d’Isarco. Pour les cyclistes expérimentés, il y a de nombreuses possibilités dans le Val Passiria pour des circuits VTT dans les Alpes. Lors de vacances à Riffian, vous avez aussi l’opportunité de découvrir le paysage naturel sur le dos d’un cheval Haflinger. Vous passerez aussi de bons moments sur le terrain de golf de Lana, au minigolf, tennis ou en nageant. Les vacanciers les plus courageux pourront lors de vacances actives dans le sud Tyrol essayer le canoë dans le Passiria ou le parapente au-dessus des montagnes sud tyroliennes. Si vous rêvez de vacances bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol, alors Riffian est le bon endroit. Dans les nombreux hôtels bien-être/remise en forme de Riffian dans le sud Tyrol vous serez dorlotés avec les programmes fitness et bien-être et vous pourrez aussi vous rendre dans les nouveaux thermes de Merano.