Radein : vos vacances à Weißhorn, dans le sud des Dolomites sud tyroliennes

C’est une terrasse de montagne de Reggelberg que se situe le village de Radein à 1.550m d’altitude.

Vacances en Redagno – Sud Tyrol

Plus calme et plus contemplatif qu’Aldein, qui est situé aux bords des chutes de Bletterbach, Radein est un véritable conseil pour des vacances randonnée dans le sud Tyrol reposantes loin du tourisme de masse. Vous pourrez vous ressourcer dans un des confortables hôtels, auberges, pensions et fermes lors de vos vacances dans les Dolomites et vous pourrez apprécier le paysage aux pieds des massifs Weißhorn et Schwarzhorn.

redagno

Votre point de départ pour des randonnées dans les Dolomites

Le petit village de montagne de Radein est situé directement le long du « Canyon » du sud Tyrol- les chutes de Bletterbach du 700m de profondeur et très intéressantes d’un point de vue géologique. Pas étonnant que la région soit un eldorado pour des randonnées dans les Dolomites ! Là aux pieds des « faux jumeaux » Schwarzhorn et Weißhorn, dans la vallée de Passiria Jochgrimm et au bord du parc naturel de Trudner Horn, vous attendent d’innombrables sentiers pédestres ainsi que des possibilités de transport sur les alpages. En hiver, Jochgrimm se transforme en un domaine skiable attractif des Dolomites, qui est surtout apprécié lors de vacances en famille avec enfants dans le sud Tyrol.

Loisirs pour vos vacances en famille dans le sud Tyrol

Le physicien allemand Max Planck avait déjà évalué le charme du village pittoresque de Radein, où il passait ses jours de vacances. Appréciez loin des voies de circulation et du tourisme de masse des vacances reposantes en famille dans le sud Tyrol, et utilisez le programme de loisirs à votre disposition: chemins forestiers dans le parc naturel de Trudner Horn pour des randonnées ou excursions VTT, un terrain de tennis à Aldein, un golf 18 trous à 24 km de Petersberg et bien d’autres.

Vacances d’hiver dans le sud Tyrol au Weißhorn

Ski, snowboard, ski de fond dans un magnifique décor naturel – le domaine skiable accueillant les enfants de Jochgrimm propose tout ce dont vous rêvez pour d’agréables vacances d’hiver dans le sud Tyrol avec toute votre famille. Quatre installations de remontée, 7 km de pistes et 50 km de pistes de ski de fond autour du Weißhorn participent au plaisir des sports d’hiver. Les fans de luge se réjouiront des pistes naturelles, et les amateurs de circuits à ski trouveront autour du Schwarzhorn et de la région de Latemar de formidables possibilités pour se dépasser. Appréciez des vacances ski particulières dans les Dolomites à Radein!

A voir!

Lors de vos vacances dans les Dolomites à Radein, ne manquez pas les imposantes chutes de Bletterbachs au pied du Weißhorn, où les géologues ont trouvé des preuves du développement des Alpes. Visitez lors de vacances en famille dans le sud Tyrol le musée géologique de Bletterbach à Radein et le centre visiteurs à Aldein. A voir aussi l’église gothique de St. Wolfgang à Radein et le lieu de pèlerinage Maria Weißenstein près de Petersberg.