Pedratsches : lieu idéal pour se détendre

Réalisez vos rêves et venez passer des vacances randonnée à Pedratsches-Alta Badia, le lieu idéal pour se détendre et refaire le plein de vitalité avec une vue magnifique sur les Dolomites.

Vacances en Pedraces – Sud Tyrol

Comme le village est petit et calme, vous pouvez passer à toutes périodes de l’année de formidables vacances à Pedratsches, pendant lesquelles vous apprécierez la convivialité dans un des hôtels soignés d’Alta Badia, où chaque hôte se sent chez lui.

pedraces

Vacances randonnée à Pedratsches à Alta Badia

La meilleure garantie pour vos vacances dans les Dolomites est le climat. Pedratsches vous propose un vaste programme de circuits et randonnées à Alta Badia. Des chemins de randonnées bien indiquées à toutes les altitudes vous mènent aux plus belles destinations. Par exemple, l’ascension de Kreuzkofel, pendant laquelle vous trouverez dans le parc naturel de Fanes-Sennes-Prags et les alpages de Armentara une ambiance bonne enfant.

Nombreuses offres sport et loisirs à Pedratsches

À Pedratsches, il y a un assortiment considérable correspondant à chacune de vos envies en matière de sports et loisirs. L’été vous offre la possibilité par exemple de faire de l’escalade dans les Dolomites, des sorties, du VTT à Alta Badia, du parapente, de l’équitation ou encore de nager. L’hiver en revanche ne vous invite pas seulement à faire du ski, de la luge, du patin à glace ou du curling au lac Somput, mais également à des randonnées en raquettes à travers les forêts et les alpages ou encore des promenades avec descente en luge. Profitez de vos vacances de ski à Pedratsches, où vous pourrez aussi circuler sur la Sella Ronda grâce aux nouvelles installations pour y monter; Détendez-vous après une journée éprouvante dans notre hôtel bien-être/remise en forme de Pedratsches.

Pour enfants et familles à Pedratsches

Les variées et des nombreux services sont les meilleures conditions, pour que vous vous décidiez à passer vos vacances en famille à Alta Badia. Nous vous proposons quantités de jeux, divertissements et actions, durant lesquels nous ne nous promènerons pas seulement sur les pistes sauvages de Paraciora-Sompunt, mais nous irons aussi au lac de Sompunt, faire du cheval au centre d’équitation Teresa, dessiner ou encore peindre. Si vous êtes à la recherche du logement idéal, nous vous conseillons alors nos appartements de vacances confortablement aménagés de Pedratsches.

A voir

Plongez dans le monde merveilleux de notre patrimoines culturel et naturel unique et visitez nos monuments de Pedratsches, entre autres, la magnifique église paroissiale Sankt Leonhard ou offrez vous une sortie à la maison où est né HI. Josef Frenademetz. C’est par la visite de nos curiosités que vos vacances randonnée à Pedratsches acquièreront une ambiance toute particulière.

Plaisirs culinaires pour gourmets

Pour votre bien-être gustatif, vous serez servi au mieux à Pedratsches à Alta Badia. On vous y servira en toute convivialité des plats internationaux et italiens mais aussi les spécialités ladines, comme par exemple, la soupe à l’orge, les raviolis, les Schlutzkrapfen, des jarrets de porc et de l’Apfelstrudel, le tout couronné d’un bon verre de nos grands vins du sud Tyrol. Vos vacances dans les Dolomites vous procurerons un véritable plaisir et seront une expérience incroyable.