Passeiertal (Val Passiria) pour des vacances en famille et sportives

Sport et détente dans le parc naturel Texelgruppe et joie de skier dans les Alpes Subtaier et Ötztaler lors de vacances hivernales dans le Tyrol du Sud… voici tout ce qui vous attend lors d’un séjour dans l’un des hôtels de la région de Passeiertal.

Passeiertal (Val Passiria)

Si vous cherchez l’aventure ou de jolies expériences montagnardes lors de vacances sportives, alors vous devriez chercher un hôtel dans la région de Passeiertal. Ce groupement de vallées se situe au nord de Meran et Algund et compte parmi les régions initiales du Tyrol du Sud. C’est également de là que vient le combattant pour la paix tyrolien Andréas Hofer qui a combattu en 1809 à Bergisel vers Innsbruck contre les troupes napoléoniennes. Sa maison natale à St. Leonhard, la « Sandwirt », est aujourd’hui un musée qui raconte la vie de Hofer. Enrichissez vos vacances en famille dans le Tyrol du Sud avec également le Andreas-Hofer-Rundweg à St. Leonhard, une promenade ou une excursion vers Jaufenburg vers les chutes d’eau de la région de Passeier.

val-passiria

Vacances actives dans le Tyrol du Sud dans le paradis naturel de la région de Passeier

La région de Passeiertal n’a pas que des attractions culturelles à proposer, c’est avant tout une destination rêvée pour des vacances actives dans le Tyrol du Sud. En dehors des randonnées sur le bord sud des Alpes Stuabaier et Ötztaler il existe un programme d’activités multiples avec l’équitation, l’escalade et le VTT dans les Alpes, le Rafting en hauts rapides et le Canyoning, le parapente ou le golf dans le Tyrol du Sud sur l’installation de 18 trous de la localité principale de St. Leonhard. Lors de votre séjour dans un des hôtels de la région de Passeiertal ou lors de vacances à la ferme dans le Tyrol du Sud diverses activités pourront être pratiquées pour passer des vacances actives et reposantes. Profitez de vacances bien-être spéciales dans l’un des hôtels agréables de la région de Passeier où vous pourrez vous relaxer après des heures éreintantes sur les pistes de Pfelders et Ratschings-Jaufen. Tous vos souhaits se réaliseront lors de vos vacances dans le Tyrol du Sud dans la région de Passeiertal !