Parcines (Partschins), la destination de vos vacances magiques

Venez passer des vacances spéciales à Parcines à seulement quelques kilomètres de la station thermale de Merano au milieu des vergers et entouré des coulisses des montagnes de la chaine du Texel (Texelgruppe).

Vacances en Parcines – Sud Tyrol

La situation idéale de Burggrafenamt am Tor dans la vallée de Vinschgau offre de multiples possibilités pour des vacances itinérantes enrichissantes da ns le Tyrol du Sud. Presque aucune autre région est si variée et propose un paysage naturel polymorphe dans les plus grands parcs naturels du Tyrol du Sud avec le paysage des lacs de haute montagne et la chute d’eau avec la plus haute chute du Tyrol du Sud qui vous attendent lors de vos vacances dans le Tyrol du Sud. Profitez ce paradis de la randonnée et pour vos vacances à Parcines choisissez un des hôtels de Parcines ou une pension agréable. Partout vous serez bien accueillis et ressentirez une agréable atmosphère.

parcines

Parcines : paradis de la randonnée dans le magnifique Tyrol du Sud

Lors de vos vacances itinérantes à Parcines vous découvrirez les multiples possibilités d’explorer le paradis de la randonnée qu’est Parcines. Des balades agréables le long des voies navigables jusqu’à la conquête des sommets à pic comme le Roteck à 3300 m, des vacances à Parcines proposent tout ce que vous cherchiez. Grâce au funiculaire vous arriverez directement dans le parc naturel de la chaîne Texel (Texelgruppe) qui est le plus grand parc naturel du Tyrol du Sud avec près de 33 430 ha. On y trouve 240 km de sentiers balisés à travers les multiples paysages avec une grande diversité de faune et de flore. L’une des plus belles randonnées des Alpes est celle de Merano avec laquelle vous traversez toute la chaine Texel et vous passez devant les lacs Spronser, le plus grand groupement de lacs de haute montagne du Tyrol du Sud. La chute d’eau de Parcines est aussi une attraction bien appréciée avec une chute de 97 m qui représente l’une des chutes les plus impressionnantes des Alpes. Tout autour de Parcines s’étendent des sentiers pour des marches en familles lors de vos vacances à Parcines dans le Tyrol du Sud. Partout jouissez de points de vue sur les montagnes du Tyrol du Sud à couper le souffle. Le soir vous pourrez vous revitaliser et vous reposer dans une maison de vacances de Parcines dans le Tyrol du Sud.

Un éventail d’offres sportives ou de temps libre lors de vos vacances à Parcines

Venez passer des vacances actives à Parcines et vivez des aventures sportives dans un environnement incomparable. Que vous choisissiez la marche nordique dans le Tyrol du Sud sur les sentiers panoramiques ensoleillés, le patin à glace le long du Etsch ou encore le tennis, le mini golf ou la natation ; lors de vacances à Parcines vous trouverez forcément votre bonheur. Une expérience unique : le VTT dans les montagnes du Tyrol du Sud et sur les pistes balisées sur près de 100 km qui traversent les vergers fleuris dans la vallée de Vinschgau jsuqu’à Reschen et conduisent dans la région d’Etschtal. Tout est réuni pour se diversifier et s’activer lors de vacances en famille à Parcines dans le Tyrol du Sud. Ceux qui rêvent d’un séjour bien-être de première classe ne seront pas déçus à Parcines. La chute d’eau de Parcines dissout les poussières fines des poumons et la source de Parcines a donné à la ville le titre de « domaine d’eau minérale ». Vous pourrez profiter d’encore plus de bien-être dans l’un des hôtels bien-être de Parcines dans le Tyrol du Sud.