Ora : vos vacances le long de la route des vins au cœur du sud Tyrol

Passez des vacances randonnée reposantes à Ora au milieu des vergers et des vignobles ensoleillés.

Vacances en Ora – Sud Tyrol

Ici, le long de la route des vins du sud Tyrol au début de la grande route des Dolomites, un charme rural et campagnard et la convivialité sud tyrolienne attendent le vacancier dans un des nombreux hôtels d’Ora. Les amateurs de vin vous être surpris par le fait qu’ils se trouveront au milieu de vignobles, dans lesquels arrivent à maturité les célèbres vins Kalterersee, Blauburgunder et Lagrein. Choisissez parmi les offres vacance variées entre randonnée dans les montagnes sud tyroliennes, circuits vélo et VTT ou baignades dans le lac Kalterer.

ora

Un superbe lieu de randonnée dans le sud Tyrol

Le climat doux et ensoleillé offre des possibilités innombrables pour passer des vacances actives à Ora. De nombreux sentiers pédestres invitent à dans le superbe paysage viticole et vers les bourgs et châteaux le long de Schwarzenbach, ou à des randonnées sur le Regglberg tout proche et au parc naturel de Trudner Horn voisin. Une idée de sortie : la montagne Castelfelder, qui se dresse à proximité d’Ora et qui porte les traces d’une forteresse romaine. Un large choix pour des vacances randonnée uniques dans le sud Tyrol !

De nombreuses offres sport et loisirs lors de vos vacances à Ora

Ora et ses environs proposent un programme vacance diversifié correspondant aux gouts de chacun. Les nombreux sentiers autour d’Ora à travers les pommiers et vignobles offrent la possibilité d’entreprendre de magnifiques circuits vélo et VTT. Pour encore plus de diversité lors de vos vacances actives à Ora, la piscine de plein air familiale, quatre terrains de tennis, un tennis couvert, un stand de tir à ciel ouvert, des pistes de quilles, un parcours santé, deux terrains de football, un parc de loisirs et une aire de jeux pour enfants ainsi qu’une piste de quilles naturelle sont également à votre disposition : se baigner dans un lac est aussi possible dans la région sud du sud Tyrol : Venez au lac Kalterer, le plus chaud lac de baignade des Alpes et amusez-vous à nager, surfer, naviguer, à faire du pédalo et du canoë, dans un décor forestier magnifique. En hiver, vous pourrez faire du patin à glace et du curling à la patinoire.

Curiosités et plaisirs culinaires lors de vacances dans le sud Tyrol

Marchez sur les traces de nos ancêtres et visitez le château d’Ora. Ce bâtiment de style Renaissance était autrefois le palais de fonction des princes régionaux. Dans l’église St Peter de style gothique avec des tours romaines se trouve le plus vieil orgue encore en état de marche du sud Tyrol. Ora est aussi le lieu idéal pour les gourmets. Goutez les spécialités culinaires, les produits naturels choisis et les vins locaux, et participez à de nombreux événements gastronomiques et œnologiques, comme la semaine des spécialités et les séminaires œnologiques ainsi que la dégustation de vins Unterlander en octobre. Pour un séjour inoubliable dans une atmosphère locale, un logement dans un appartement de vacances est possible.