Neumarkt, la commune historique du commerce le long de la route des vins

Passez des vacances tout à fait particulières à Neumarkt, la commune moyenâgeuse du commerce dans la partie sud ensoleillée du sud Tyrol.

Vacances en Egna – Sud Tyrol

Dans le centre historique, les pergolas du Moyen Age ainsi que les somptueux monuments témoignent d’une influence du sud. La localité est entourée de champs de pommiers et de vignes, dans lesquelles poussent les vins sud tyroliens comme le Kalterersee, le Blauburgunder et le Lagrein. Vivez la convivialité sud tyrolienne dans un de nos nombreux hôtels de Neumarkt.

egna

Le paradis de la randonnée dans le sud du sud Tyrol

En raison de sa situation sur les contreforts de la montagne Reggelberg et du parc naturel Trudner Horn, Neumarkt est la destination idéale pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol. De nombreux sentiers pédestres invitent à de belles sorties à travers les vignobles, les vergers et les forets, et vous mènent jusqu’à 2500 m d’altitude, d’où vous apprécierez une magnifique vue sur la vallée et les montagnes environnantes. Entreprenez une randonnée vers la colline Castelfelder, où vous pourrez reconnaître les traces d’une forteresse romaine ou découvrir d’innombrables chemins de randonnée dans le parc naturel voisin de Trudner Horn.

Une offre loisirs variée lors de vacances actives dans le sud Tyrol

Lors de vacances à Neumarkt, en plus de randonnées et sorties dans la nature, vous pourrez aussi entreprendre des circuits-vélo et VTT, qui vous mèneront à travers les vignes, les vergers, les prairies et les forets. Pour un programme loisirs diversifié, vous disposez aussi d’une belle piscine de plein air, de courts de tennis, d’un service de prêt de vélo, d’un sentier remise en forme et d’un parc de loisirs. Pour vous détendre, venez le long du lac Kalterer See situé à proximité, le plus chaud lac de baignade des Alpes, où tout est possible de la natation au surf, voile, et pédalo, le tout dans un décor forestier incomparable.

Centre ville historique et programme loisirs culturel lors de vos vacances à Neumarkt

Découvrez le centre ville historique de Neumarkt et vivez le sentiment des temps passés lors de ballade à travers les pergolas moyenâgeuses et les bâtiments de style vénésiens. Venez au musée pour votre dose de culture journalière et laissez vous transporter dans le passé en regardant de simples objets. Une visite qui également la peine est l’église « Unsere liebe Frau in der Vil », qui compte parmi les plus belles églises gothiques du Tyrol. Le grand rendez-vous culturel est le « Unterlandler Freilichtspiele », qui à lieu annuellement. Appréciez lors de vos vacances dans un des appartements de vacances de Neumarkt dans une vieille auberge d’un bon verre de Blauburgunder pour clôturer une journée riche en expériences. Un verre à la santé…