Naturns près de Merano !

Naturns, situé à proximité de la ville thermale de Merano et du grand parc naturel Texelgruppe, est un vrai paradis pour randonnées et vacances.

Vacances en Naturno – Sud Tyrol

Le soleil y brille en moyenne 315 jours par an, comme nul part ailleurs dans les Alpes de l’est. L’impressionnant de Naturns et ses environs avec ses prairies de pommiers, chemins waalweg et alpages, ainsi que les nombreux hôtels de Naturns offrent les meilleures conditions pour des vacances joyeuses et ensoleillées.

Une offre diversifiée

L’offre loisirs à Naturns est diverse: circuits montagne et glacier, randonnées sur les chemins des versants pour tous niveaux de difficulté ou le long d’un des 50 chemins waalwege, vélo sur 100 km de pistes cyclables, bien-être/remise en forme et plaisir de l’eau pour toute la famille au centre aquatique de Naturns, plaisir et aventure avec l’escalade, le rafting et le canyoning, ainsi que dans les espaces sports de glisse et loisirs à Naturns.

naturno

A voir !

A Naturns, vous trouverez un des plus célèbres monuments du sud Tyrol: l’église St Prokulus avec les plus anciennes fresques de l’espace germanophone. Au-dessus de Naturns se trouve l’emblème du village, le château Hochnaturns. A proximité de Naturns se trouve le château Juval. Son propriétaire actuel est l’alpiniste Reinhold Messner, qui l’a aménagé en un musée de la montagne. Les intéressés pourront participer quotidiennement à de passionnantes visites guidées.

Le parc naturel Texelgruppe

Vivez la beauté naturelle du plus grand parc naturel du sud Tyrol sur 33430 ha: aigles royal, chevreuils, chamois, bouquetins, marmottes, alpages, torrents, chutes d’eau, glaciers.

Plaisirs culinaires

La cuisine de Naturns est aussi riche et diversifiée que le paysage. Les plats rustiques de la cuisine traditionnelle invitent à entrer dans une des agréables auberges ou snack le long des chemins de randonnée. Appréciez aussi les spécialités de la cuisine italienne. La fête « Törggelen » à la fin de l’automne est aussi très appréciée. Pendant cette période, faites des excursions vers les auberges locales, où les nouveaux vins seront enrichis de plats maison comme le speck fumé, les saucisses faites maison pour la choucroute, ou les châtaignes grillées.