Margreid- vos vacances dans le sud Tyrol entre vergers et vignobles

Le vieux village viticole de Margreid se présente sous le signe du soleil et du vin. Il est situé dans un paysage idyllique aux pieds des roches de Fennberg au milieu de vergers et de vignobles.

Vacances en Magrè – Sud Tyrol

Profitez du calme à Margreid, et passez des vacances reposantes dans un des hôtels de Margreid. Réjouissez-vous de vacances à Margreid avec leur bon côté comme des randonnées dans les somptueuses montagnes sud tyroliennes, l’escalade ou la baignade au lac de Kaltern.

magre

Randonnée, escalade et baignade lors de vacances actives dans la région la plus au sud du sud Tyrol

De nombreux sentiers pédestres sont à votre disposition pour des vacances randonnée à Margreid et vous mèneront le long du Fenner Baches jusqu’aux moyennes montagnes et les superbes forêts mixtes. Le parc d’escalade de Fennberg, qui mène directement depuis le fond de la vallée aux parois d’Unterfennberg. Choisissez parmi 45 circuits à « Marderwand » le long du vieux chemin Grauner et parmi les 25 circuits d' »Unterlegstein » à Fennhals, le circuit idéal pour vos envies en matière d’escalade. Les cyclistes se réjouiront des circuits à travers les vergers et le paysage unique de vignobles. Pour encore plus de diversité lors de vos vacances actives dans le sud Tyrol, allez au lac de Kaltern. Vous pourrez y prendre des bains de soleil, vous baigner, surfer, naviguer, pêcher, faire du pédalo dans un magnifique décor forestier.

A voir à Margreid

A Margreid se trouvent les vignobles les plus anciens du sud Tyrol. Ces vignes ont été plantées en 1601 et supportent encore chaque année jusqu’à 80 kg de raisins. Au centre de Margreid, les encorbellements gothiques, les escaliers à ciel ouvert avec loggia, les arcs de fenêtres et les différentes fontaines du village témoignent des différents styles du gothique allemand, du baroque et de la Renaissance. Visitez aussi l’église paroissiale de St. Florian et l’église St. Gertraud. Ajoutez ainsi une touche historique à vos vacances à Margreid.

Cuisine traditionnelle et vin du sud Tyrol

Lors de votre séjour à Margreid, laissez-vous chouchouter dans les restaurants et auberges par les délices sud tyroliens. Les aubergistes et les cuisiniers créent toujours de nouvelles spécialités inspirées des produits frais de la région. Appréciez la soupe de knödel, l’agneau grillé ou l’apfelstrudel avec les vins de la région. En automne, la traditionnelle fête « Törggelen » vous attend avec ses plats faits maison ainsi que du speck fumé, des saucisses, des châtaignes ou des krapfen.