Laion dans la vallée d’Isarco, pour des vacances particulières

Si vous allez en direction de Val Gardena, arrêtez-vous dans le village de montagne pittoresque et ensoleillé de Laion, situé sur une terrasse avec vue sur la vallée d’Isarco.

Vacances en Laion – Sud Tyrol

Les paysages impressionnants avec de nombreux chemins de randonnée, ainsi que les alpages vous invitent à des randonnées riches en expérience dans les Dolomites. Lors de vacances à Laion dans le sud Tyrol, laissez-vous convaincre par la convivialité des gens et passez des journées relaxantes dans un confortable hôtel de la vallée d’Isarco.

laion

Vacances culture et randonnées dans la vallée d’Isarco

Le village de montagne idyllique de Laion avec ses hameaux de St. Peter, Tanirz, Tschöfas, Freins, Albions et lajen-Ried est la destination idéale toute l’année pour des vacances randonnée dans la vallée d’Isarco. Vous pouvez partir pour des sorties et des promenades à travers champs et campagne ou vers les sommets des Dolomites du sud Tyrol du Seiser Alm ou Grödnertal. Vous pouvez en même temps, enrichir vos vacances randonnée d’offres culturelles : Laion est la ville d’origine du célèbre troubadour Walther de la Vogelweide.

Sports et loisirs pour vos vacances dans les Dolomites

La proximité de Dolomiti Superski et de Sella-Ronda fait de Laion un lieu apprécié pour des vacances actives dans les Dolomites. De nombreuses possibilités loisirs sont disponibles, vous avez le choix entre luge, patinage sur glace, curling, randonnées en raquettes et ski de fond en hiver, ainsi que randonnées dans les alpages, escalade, VTT, et nordic walking dans les Dolomites au printemps et en été. Après une journée riche en action lors de vos vacances sport dans les Dolomites, vous pourrez vous détendre et refaire le plein de vitalité dans un des confortables hôtels bien-être/remise en forme de la vallée d’Isarco.

Vacances en famille diversifiées dans la vallée d’Isarco

Lors d’un séjour dans une pension, ou un hôtel de Laion, détente et diversité pour grands et petits sont au rendez-vous. Le programme spécial enfants « actif en été » contient des activités ludiques comme chasses au trésor, escalade, promenades féeriques, sortie au centre équestre, faire du pain, visites de refuges de montagne… De plus, la région de Laion est un lieu de randonnée réputé comme accueillant les familles et donc un bon conseil pour vos vacances en famille dans la vallée d’Isarco.

A voir à Laion dans la vallée d’Isarco !

Tradition et coutumes vous accompagnent pas à pas lors de vos vacances dans les Dolomites à Laion – pourquoi alors ne pas lier vacances randonnée dans la vallée d’Isarco avec un agréable programme culturel? Faites une sortie guidée de Laion à Trostburg par Waidbruck et marchez sur les traces du célèbre troubadour Walther. Vous pouvez aussi visiter la maison où il est né à Laion Ried. En automne, ne ratez pas la descente de l’alpage et la fête du village à Laion dans la vallée d’isarco, où des bœufs et chevaux décorés ainsi que des spécialités de la vallée d’Isarco seront présentées.