Kastelruth- Panorama des Dolomites du sud Tyrol

La principale commune de la région de Schlern avec ses quelques 5000 habitants attend les visiteurs avec un centre ville piéton et des hôtels traditionnels à Seiser Alm.

Vacances en Castelrotto – Sud Tyrol

Le village sympathique de Kastelruth est situé à 1060 m d’altitude sur une terrasse de moyenne montagne au-dessus de la vallée de l’Isarco. La vue sur le bas de la vallée et sur les Dolomites sud tyroliennes va vous impressionner. Kastelruth/Schlern est à toute époque de l’année une destination de vacances appréciée, qui sa popularité à ses citoyens d’honneur, les moineaux de Kastelruth. Faîtes aussi des visites lors de vos vacances à Kastelruth, appréciez des vacances bien-être/remise en forme à Seiser Alm et vivez à l’heure de la population de Kastelruth!

castelrotto

Spécialités, tradition et golf à Kastelruth

Vous serez accueillis lors de vos vacances à Kastelruth/Seiser Alm avec charme et convivialité et aussi chouchoutés culinairement et culturellement. Les hôtels de Kastelruth servent le « Krausenwochen » chaque année en juin, une ancienne cuisine raffinée. Egalement en juin à lieu l’Oswald-von-Wolkenstein-Ritt – un tournoi d’équitation du moyen âge, qui s’ouvre à Kastelruth. Pour ceux qui souhaitent rester actifs, une multitude d’offres sports et loisirs est à leur disposition : circuits randonnée à Schlern, équitation, natation, tennis et golf in Kastelruth.