Haut Adige : agréable atmosphère moderne

Dans le chef-lieu du Haut Adige, une agréable atmosphère moderne regne, tandis que sur les plateaux environnants du Renon et du Salto, á San Genesio et á Colle, on respire un fort lien avec la tradition. Les vacances en Tyrol-du-Sud ne finiront jamais de vous éblouir !

regione-bolzano

Bolzano et alentours

La ville de Bolzano, chef-lieu de la région, est située au carrefour entre nord et sud, dans le cœur du Haut Adige. Le centre historique est caractérisé par des portails idylliques, qui abritent des boutiques élégantes, magasins vendants les habits traditionaux ou des spécialités locales ou des nombreux cafés. Pendant vos vacances culturelles au Tyrol-du-Sud et á Bolzano, cueillez l’occasion pour visiter le Musée Archéologique, oú on garde la momie des glaciers Ötzi, la cathédrale de la ville ou le romantique Château Roncolo. Pendant vos vacances en Haut Adige, les propositions culturelles et pour votre temps libre ne vous manqueront point. Vivez pour une fois une expérience sous le signe du bien- être au Tyrol-du-Sud, en vous relaxant au long des promenades vertes de Bolzano, dont on peut jouir d’un panorama ravissant sur la Vallèe ouverte de Bolzano.

Vacances dans un hôtel pour randonneurs en Haut Adige

Comme lieu de vacances au Tyrol-du-Sud Bolzano offre des autres merveilles, à part une vie très intéressante. Sur le mont de Bolzano, le plateau du Renon, vous pourrez descendre á un typique hôtel pour randonneurs où réserver un appartement vacances, organisant des randonnées à travers des lieux fantastiques du point de vue du paysage, comme les Pyramides de Terre de Collalbo ou le Corne du Renon. Même San Genesio, lieu de vacances ensoleillé, situé sur le Plateau du Monzoccolo, peut être atteint en peu de minutes de route de Bolzano, en se dirigeant vers le ouest. En outre, à nord de Bolzano se trouve une région non contaminée, la Vallée Sarentine, avec un chef lieu homonyme, qui offre des possibilités innombrables de pratiquer des randonnées en Haut Adige.