Gargazon : vos vacances entre vergers et vignobles

Venez dans le sud Tyrol et passez des vacances diversifiées à Gargazon, le lieu de vacances féérique situé à 14km au sud de la ville thermale de Merano.

Vacances en Gargazzone – Sud Tyrol

Gargazon ne met pas seulement à votre disposition de nombreuses possibilités pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol mais grâce à sa situation privilégiée entre Merano et Bolzano aussi une multitude d’offres culturelles et sportives et des possibilités d’achat. Gargazon propose ce qui correspond aux souhaits de vacances de chacun. Le village accueillant les familles est aussi l’idéal pour des vacances en famille sans stress dans le sud Tyrol. Pour cela, choisissez un des hôtels de Gargazon et laissez vous dorlotez par les délices culinaires et la convivialité sud tyrolienne ou logez dans une des confortables pensions de Gargazon, où vous serez chaleureusement accueillis.

Vivre nature et montagne lors de vacances randonnée à Gargazon

Des vacances à Gargazon dans le sud Tyrol sont placées sous le signe d’un climat doux agréable, de beaucoup de soleil et d’un paysage naturel et montagnard incomparable pour des randonnées riches en expériences dans les Dolomites sud tyroliennes. Le chemin panoramique et une randonnée le long d’Aschlerbach offrent une expérience particulière lors de vacances à Gargazon. Vous n’y apprécierez pas seulement une vue superbe mais aussi des chutes d’eau impressionnantes sur sept niveaux. Le domaine de randonnée Merano 2000 à Hafling, le parc naturel unique de Texelgruppe ainsi que les chemins Waalweg typiques de cette région offrent aussi des possibilités infinies de randonnées. Vous apprécierez partout un panorama à couper le souffle sur la cuvette de Merano et sur les décors montagnards uniques des Alpes sud tyroliennes. Après des randonnées éprouvantes dans le sud Tyrol, un riche programme détente et bien-être vous attend dans les hôtels bien-être/remise en forme de Gargazon dans le sud Tyrol.

gargazzone

Manifestations et loisirs accueillant les enfants lors de vacances à Gargazon

Ici, tout vous sera proposé pour des vacances en famille relaxantes et dépourvues de tout stress. En 2000, ce lieu touristique a reçu à juste titre la mention « commune accueillant les enfants ». Une aire de jeux pour enfants de 5000m² et d’autres petites sont à disposition de vos petits lors de vacances à Gargazon pour un plaisir illimité. Gargazon est aussi un lieu de départ idéal pour de superbes circuits cyclistes dans le sud Tyrol. Un nouveau réseau cycliste mène le long du Etsch à travers la vallée de Vinsch jusqu’aux Reschen et à travers la vallée d’Etschtal jusqu’au lac de Garda. L’offre loisirs pour vos vacances actives à Gargazon sera complétée par les terrains de tennis, installations pour sports de glisse et piscines dans les environs.

Tradition et culture lors de vacances dans le sud Tyrol

Lors de vacances randonnée à Gargazon découvrez les nombreuses traces culturelles dans un site touristique riche de traditions. Dans léglise Johannes vous pourrez admirer en plus des reliques de St Octonius une fresque du 14ème siècle. Sur la Bergerhof, une plaque commémorative en marbre est apposée en souvenir des guerres d’indépendance du sud Tyrol. Les fontaines dans le centre du village, les anciennes cours de ferme et les monuments racontent encore plus de la culture et de la tradition sud tyrolienne. La vieille tour de garde et de surveillance se trouve sur le versant est de Gargazon. Lors de vacances à Gargazon vivez un morceau de la culture sud tyrolienne et appréciez un séjour dans un des appartements de vacances de Gargazon dans le sud Tyrol.