Domaine du Seiser Alm

Entouré d’un imposant décor de montagnes, le paradis naturel Schlern-Seiser Alm impressionne plus d’un visiteur.

Vacances en Alpe di Siusi Siciliar – Sud Tyrol

Les sommets dentés de Schlern, Lang- et Plattkofel brillent à proximité : vous n’oublierez pas le Seiser Alm de si tôt. Appréciez vos vacances dans les Dolomites ou vos vacances bien-être/remise en forme dans le sud Tyrol dans un hôtel sur le Seiser Alm au milieu d’une nature intacte, et profitez de la large offre de loisirs: alpinisme, escalade et randonnée dans les Dolomites, VTT, nordic walking, parapente, mais aussi équitation, golf et tennis.

alpe

Vacances dans les Dolomites du sud Tyrol

Loin des grands axes de circulation et de la pollution, le haut plateau du Seiser Alm es tun oasis de calme et de détente. Le paysage merveilleux avec sa faune et sa flore rare est un lieu idéal pour vos vacances dans les Dolomites du sud Tyrol. Le parc naturel de Schlern, Rosengarten, Latemar : vous pourrez découvrir apprécier tout cela lors de vacances sur le Seiser Alm. Chaque hôtel de Seiser Alm est le point de départ pour d’inoubliables journées de vacances.

Des vacances en famille de rêve sur le Seiser Alm

Plongez dans le monde ensorcelant des sorcières et des esprits de la forêt, découvrez la magie des Dolomites sud tyroliennes et l’empire de Schlern et ses habitants. Des descriptions telles que « chaises de sorcières » ou « bancs des sorcières » n’y sont pas rares et renvoient au passé mystique de la région de Schlern. Lors de vacances en famille sur le Seiser Alm, grands et petits s’enthousiasmeront à marcher sur les traces des célèbres « sorcières de Schlern ».