Dolomites

Vacances dans les Dolomites



Ne rêvez pas plus longtemps de vacances en sud Tyrol, réservez l'hôtel dont vous désirez dans les Dolomites pour des vacances randonnées dans les dolomites et vivez la fascination de la montagne à fleur de peau !

Des aventures montagnardes incomparables lors de randonnées dans les Dolomites


Des vacances dans les Dolomites du sud Tyrol ont un grand plus pour les amoureux de l'ascension de massifs montagneux et de la randonnée en sud Tyrol : pouvoir vaincre encore et toujours les impressionnants sommets des Dolomites du sud Tyrol. Les destinations de randonnées lors de vacances dans les Dolomites avec logement dans un hôtel des Dolomites sont illimitées : la vallée de Gröden, avec le groupe de massifs de Puez, Sella et Langkofelgruppe, le paradis naturel de Seiser Alm et des domaines de Schlern,  Rosengarten et Latemar. Ou passez des vacances dans les Dolomites dans un hôtel de Bolzano et ses environs avec le haut plateau de Ritten et la vallée Sarntal, dans les contreforts sud des Dolomites du sud Tyrol et la vallée Fleimstal - Val di Fiemme. La vallée d'Isarco avec les montagnes de Plose et Gitschberg, le domaine skiable de randonnée de Kronplatz, la vallée de Puster avec les Drei Zinnen ou la région touristique d'Alta Badia avec le célèbre circuit ski Sellaronda, se prêtent au mieux pour vos vacances dans les Dolomites du sud Tyrol à toute époque de l'année.

Les plus beaux domaines skiables des Dolomites du sud Tyrol


Avez-vous déjà pensez à des vacances ski dans les Dolomites dans un hotel des Dolomites? Les plus beaux domaines skiables des Dolomites se trouvent à Gröden - Val Gardena, sur le Seiser Alm, dans la vallée de Puster et Ahrntal, à Alta Badia, dans la vallée d'Isarco, à Rosengarten et Latemar, à Bolzano et dans ses environs, et dans la partie sud du sud Tyrol. Les points de départ les plus appréciés pour des vacances ski dans les Dolomites se nomment Ciampinoi, Col Raiser et Seceda (Gröden), le domaine skiable de Kronplatz et Sexten (Pustertal), Sellaronda près de Corvara (Alta Badia), les montagnes de Plose et Gitschberg-Jochtal (Eisacktal), le ski center Latemar, Obereggen, Karersee Skiarena (Rosengarten-Latemar), Rittner Horn et Reinswald (environs de Bolzano), ou les domaines skiables Jochgrimm et Val di Fiemme (sud du sud Tyrol). Tous les domaines skiables du sud Tyrol se prêtent au mieux à vos vacances dans les Dolomites grâce à des pistes optimales, des installations de remontée modernes et les multiples logements des hôtels et appartements de vacances des Dolomites. Lors de vacances dans les Dolomites vous trouverez tout ce qui correspond à vos goûts pour skier: ski de fond, snow-board, luge, randonnées hivernales, randonnées en raquettes et bien d'autres encore vous sont proposés pour vos vacances individuelles dans les Dolomites du sud Tyrol! Profitez de tous les avantages d'un hotel Dolomites dans la région de votre choix!


 
Hotel Miravalle
 
 
 
 
Hotel Miravalle
 
 
 

Bienvenue pour vos « premiers pas » Miravalle à Selva Val Gardena - Val Gardena. La région de Val Gardena offre les conditions idéales pour vos vacances. Savourez des vacances randonnées South Tyrol dans nos hôtel Selva Val Gardena - Val Gardena.
 
 
Selva Val Gardena - Val Gardena
 

   Infos »

 
Alpinhotel Keil
 
 
 
 
Alpinhotel Keil
 
 
 

Nous sommes heureux de votre venue Alpinhotel Keil à Valdaora - Plan de Corones. De nombreuses offres de sport et de loisir vous attendent dans la région de Plan de Corones. Des vacances Nordic Walking dans nos hôtel Alpinhotel Keil sont une excellente idée.
 
 
Valdaora - Plan de Corones
 

   Infos »

Ultérieure Gîte   >>



Hôtel Tyrol du Sud