Des vacances sportives incomparables dans le Tyrol du Sud

La région de Tauferer Ahrntal est un paradis pour tous ceux qui cherchent l’aventure sportive lors de vacances dans le Tyrol du Sud. Venez savourer ici des vacances de rêve très spéciales.

Tauferer Ahrntal (Valli di Tures e Aurina)

Si l’on peut nommer une endroit « pure nature » dans le Tyrol du Sud pour des vacances de rêve c’est bien Tauferer Ahrntal ! Enclavé dans les coulisses stupéfiantes des montagnes au milieu de torrents bruyants, de champs vallonnés et de villages alpins pittoresques, c’est ici que vous pourrez vous lancer à l’aventure sportive lors de vos vacances dans le Tyrol du Sud. Peu de vallées offrent autant de possibilités attrayantes, de la randonnée (ou Trekking) dans les Dolomites en passant par la marche nordique, le parapente, le Canyoning et le Rafting dans le Tyrol du Sud ainsi que l’escalade dans les Alpes, le ski ou le ski de fond dans les stations de Kronplatz et Speikboden. Ici on peut s’amuser toute l’année ! Le fait que l’on associe Ahrntal au sport a également une autre raison : c’est la vallée natale de l’alpiniste extrême bien connu Hans Kammerlander.

vac

Vacances actives dans les hôtels de randonnées du Tyrol du Sud

Les activités sportives de tous types sont disponibles lors de vos vacances dans la région de Tauferer Ahrntal. Les offres multiples tiennent au paysage naturel aux nombreux contrastes : champs plats au fond de la vallée, les pentes forestières abruptes, les chutes d’eau qui grondent, et les sommets de plus de 3000m d’altitude. Tout ceci constitue une destination prisée et lors de votre venue dans un des hôtels de randonnées du Tyrol du Sud dans la région de Tauferer Ahrntal vous pourrez également vous promener dans le gigantesque parc naturel de Rieserferner-Ahrn. Avec une surface de 20 000 ha le par offre la sécurité sur l’une des hauteurs de vos vacances randonnées dans le Tyrol du Sud. Choisissez un des hôtels de Ahrntal (Valle Aurina) ou de Sand in Taufers et profitez de la proximité des stations de ski de Kronplatz, Speikboden et Klausberg pour vous consacrer à la glisse dans les Dolomites. 80 km de pistes attendent les passionnés de ski de fond entre 900 et 1600 m d’altitude. Bienvenue au paradis du plaisir lors de vacances à Tauferer Ahrntal !