Burgstall : le village de vacances féerique pour vos vacances

Burgstall se situe à 8km au sud de Merano, logé entre des vergers aux pieds de la montagne Tschögglbergs, c’est le lieu idéal pour des vacances randonnée relaxantes dans le sud Tyrol.

Vacances en Postal – Sud Tyrol

Lors de vacances à Burgstall au cœur de la région ensoleillée de Merano, vos rêves de vacances deviendront réalité. Le village de vacance ensoleillé et calme offre grâce à sa situation géographique aux pieds de l’espace naturel protégé et de randonnée de Tschögglberg et grâce à sa proximité avec Merano, Lana et Bolzano, à toute période de l’année une multitude d’attractions et de loisirs pour des vacances diversifiées dans le sud Tyrol. Passez des vacances randonnée inoubliables à Burgstall entre les bourgs et les châteaux entourés par un paysage charmant et des sommets impressionnants. Logez dans un des hôtels de Burgstall et vivez les joies culinaires de la cuisine sud tyrolienne ou choisissez une des confortables pensions de Burgstall et appréciez la convivialité du sud Tyrol.

Des randonnées riches en expériences dans l’espace naturel protégé de Tschögglberg

Lors de vacances à Burgstall, un téléphérique vous mènera directement à Vöran dans le paradis de la randonnée de Tschögglberg, où des possibilités de randonnées illimitées entre forets de mélèzes et alpages s’offrent à vous lors de vacances randonnée dans le sud Tyrol. Ici, vos rêves de randonnées plaisantes dans le sud Tyrol deviendront réalité. Respirez l’air sain, soyez étonner et détendez vous lors de vacances randonnée à Burgstall. Un autre paradis naturel vous attend à la montagne locale de Lana, la Vigiljoch. Appréciez lors de randonnées à Vigiljoch la nature fascinante entre forets, étangs, alpages et refuges de montagne ainsi qu’une vue panoramique à couper le souffle sur les fonds de vallées verdoyants et sur les massifs Dreitausender-Riesen du Texelgruppe, qui forment un mur défensif contre le vent glacial venant du nord. D’autres belles idées de sorties : par exemple, Lana, Algund, Marling Dorf Tirol et la vallée Passeiertal.

postal

Un programme sport et loisirs diversifié pour vos vacances actives à Burgstall

Burgstall propose en plus d’innombrables possibilités de randonnée un large programme sport et loisirs pour vos vacances actives dans le sud Tyrol. Lors de vacances en famille à Burgstall dans le sud Tyrol, des pistes cyclables pittoresques à travers des vergers dans la vallée d’Etschtal et dans la vallée de Vinschgau vous attendent. Les cyclistes expérimentés trouveront de plus à Tschögglberg de nombreuses possibilités pour des circuits VTT à travers le sud Tyrol. Vous passerez des heurs agréables en faisant de l’équitation à Hafling, le lieu d’origine du cheval Haflinger, sur un terrain de tennis, à la piscine ou sur le terrain de golf de Lana. Les vacanciers actifs pourront explorer les chemins de promenade avec le parcours santé, qui longe les restes du mur encerclant le bourg de Burgstall, ou vivre l’aventure du rafting et du parapente. Après une journée riche en expériences, vous pourrez vous détendre dans un des appartements de vacances de Burgstall ou vous laissez dorloter dans un des hôtels bien-être/remise en forme de Burgstall dans le sud Tyrol avec un riche programme bien-être. A Burgstall, tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve dans le sud Tyrol !