Bienvenue pour vos vacances dans les Dolomites à Hochpustertal !

Se détendre, en profiter et côtoyer la nature lors de vacances dans le Tyrol du Sud à Hochpustertal. Au pied des « Drei Zinnen » dans les Sextener Dolomiten vous pourrez oublier vos soucis du quotidien en un clin d’œil.

Hochpustertal (Alta Pusteria)

La partie Est du pays, encadrée par les Dolomites de Braies et Sextener du Tyrol du Sud, étend le domaine de vacances du Hochpustertal. Le domaine est un paradis de la randonnée qui vous attend lors de vos vacances dans les Dolomites avec de nombreuses déstinantions de randonnée comme les « Trois Zinnen » les vallées de Hölenstein et Fischlein, le parc naturel de Fanes-Sennes-Prags, le lac de Toblach et le domaine skiable de Kronplatz. Compléter vos vacances en Pustertal avec de très belles randonnées dans le Tyrol du Sud pour découvrir certainement l’horloge solaire la plus époustouflante qui s’illumine selon la position du soleil sur les sommets dès que l’aiguille atteint le 9, le 10, le 11, le 12 et le 1.

pusteria

Vacances sportives et ski dans les Dolomites Sextener du Tyrol du Sud

Lors de votre séjour dans l’un des hôtels de Hochpustertal dans les Dolomites vous pourrez trouver de très nombreux sports ou activités à votre disposition : des balades à vélo en passant par le Trekking, le VTT, le parachute, le tennis ou encore le golf et les balades en calèches dans le Tyrol du Sud. Les cinq lieux de vacances principaux de la région : Hochpustertal, Prags, Niederorf, Toblach, Innichen et Sexten, sont en toute saison les endroits rêvés pour vos vacances sportives dans les Dolomites. Le Hochpustertal propose, en plus de toutes ces activités, son domaine skiable pour des vacances enneigées ! Les amateurs de ski de fond profiteront de 200 km de pistes pendant que les skieurs alpins se régaleront sur des pistes très diverses et familiales ainsi que lors de balades à ski dans le parc naturel des Dolomites Sextener du Tyrol du Sud. De superbes vacances de ski dans le Tyrol du Sud en famille !