Bienvenue en Hochabtei – Dolomites du Tyrol du Sud

Venez passer des vacances de rêve dans les dolomites dans la station idyllique de Hochabtei/ Alta Badia, un centre de sport d’hiver bien apprécié et une destination privilégiée des marcheurs du Tyrol du Sud.

Hochabtei/ Alta Badia

Si vous recherchez une destination appropriée pour vos randonnées dans le Tyrol du Sud, alors vous devriez choisir un hôtel dolomite à Hochabtei/ Alta Badia. Encerclée de fiers sommets, cette vallée au dialecte ladin est considérée à juste titre comme le cœur des Dolomites du Tyrol du Sud et elle éblouit par son côté idyllique. Cette région de vacances aux traditions bien ancrées est partagée en trois communes (Corvara, Abtei, Wengen/ La Val) avec en tout six villages et s’est développée d’une vallée Dolomite isolée en une destination prisée pour toute la famille. Savourez le magnifique paysage montagneux et les activités multiples telles la nage, l’escalade, l’équitation et la marche dans les dolomites.

alta-badia

Vacances d’hiver dans le Tyrol du Sud – Dolomites

Alta Badia/ Hochabtei accueille aussi bien en été qu’en hiver dans le Tyrol du Sud avec un choix varié d’activité sportive ou de détente. Les 130 km de pistes de ski tout autour du manège de ski « Sella Ronda » font vibrer le cœur de tous les amoureux de la glisse. Ici il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de difficultés, du ski à Corvara jusqu’à la luge et les longues balades à Corvara ou le curling sur le lac Somput à Pedraces. L’Hochabtei est un lieu apprécié pour les vacances d’hiver au Tyrol du Sud avec toute la famille. Après une journée sur les pistes d’Alta Badia vous pourrez séjourner dans les hôtels très chaleureux des Dolomites, vous relaxer de la tête aux pieds et vous récompenser en soirée par des spécialités locales dans un environnement très agréable.