Bienvenue dans Ultental (Val d’Ultimo) lors de vos vacances itinérantes

Avez-vous envie de laisser le quotidien derrière vous dans une nature intacte, de l’air pur des montagnes pour savourer le calme. Des vacances à la ferme dans la région de Ultental sont idéales pour se reposer.

Ultental (Val d’Ultimo)

Cette région touristique du Tyrol du Sud, grâce à son originalité et ses paysages somptueux, ne peut quasiment pas être concurrencée ! Si vous voulez faire connaissance avec les charmes de la vallée, tournez furtivement à gauche vers la localité de Lana et vous vous retrouverez dans un eldorado pour vos vacances itinérantes dans le Tyrol du Sud ! Des balades tranquilles dans le fond de vallée vallonné jusqu’aux glaciers au parc national de Stilfserjoch, vous pourrez vous adonner à la randonnée sur près de 600 km de sentiers fléchés lors de vos vacances dans la région de Ultental dans le Tyrol du Sud. Des haltes conviviales avec des repas montagnards typiques sont proposées dans la plupart des chalets d’alpage. Le domaine skiable de Schwemmalm à 2600 m d’altitude est une destination très prisée pour les vacances en famille dans le Tyrol du Sud. Profitez d’une vue magnifique sur le Ortlermassiv lors de vos balades en ski de fond, vos séances de luge ou vos descentes en ski dans le Tyrol du Sud.

plan

Traditions et hospitalité dans les hôtels de la région de Ultental

« Idyllique » n’est peut-être pas le mot qui correspond au mieux à la description de la région de Ustental car ici la vie est encore rythmée de toutes les traditions. Venez admirer lors de vos balades les fermes authentiques de la région, les toits en tavillon, les champs et jardins potager si bien entretenus et les jardinières de fleurs si colorées. Lors de vos vacances à la ferme dans le Tyrol du Sud vous pourrez également visiter l’unique « Ultner Urlärchen », monument naturel à St. Gertraud dont la tradition remonterait à 2000 ans. De plus pour vos vacances en famille dans le Tyrol du Sud nous vous conseillons de vous balader le long du ruisseau romantique de Falschauer, du lac Zoggler-Stausee ainsi que des balades à la découverte des moulins et des fermes. Les hôtels de la région de Ultental sont tous prêts à répondre à vos besoins pour vos vacances dans le Tyrol du Sud.