Bienvenue à Nova Levente au Passo de Castalunga !

Le lieu de vacances idyllique de Nova Levente se situe au milieu de l’impressionnante région des Dolomites autour de Rosengarten et Latemar dans une vallée montante.

Vacances en Nova Levante – Sud Tyrol

Ce calme village de montagne forme la porte vers les Dolomites à l’ouest et comprend les alpages du pittoresque lac Karersee jusqu’au Passo de Castalunga à 1752 m au-dessus du niveau de la mer. Des versants de prairies fleuries, des alpages, des forets denses ainsi que des fermes et des petites églises pittoresques marquent le paysage. En été, Nova Levente à coté du lac Karersee est le point de départ idéal pour vos vacances randonnée dans les Dolomites; en hiver, lors de vos vacances d’hiver dans les Dolomites, vous serez dorloté de la tête aux pieds dans un des hôtels de Nova Levente.

nova-levante

Nova Levente : paradis de la randonnée dans les Dolomites du sud Tyrol

Grâce à la situation géographique idéale sur un haut plateau aux pieds du Rosengarten, Nova Levente est le point de départ idéal pour des randonnées riches en expériences dans les Dolomites. Lors de vos vacances randonné à Nova Levente, de nombreux sentiers à travers un paysage de collines vous mèneront dans le monde magique des Dolomites du sud Tyrol. Appréciez une vue à couper le souffle sur les roches de Rosengarten, Schlern et Latemar. Entreprenez de merveilleuses sorties dans la vallée Eggental voisine, au lieu de pèlerinage Maria Weissenstein, sur le Seiser Alm et bien sûr au lac idyllique Karersee.

Lac Karersee : un lac de montagne pittoresque dans les Dolomites

Lors de vacances dans les Dolomites à Nova Levente, une large offre de loisirs vous attend. Les impressionnantes roches des Dolomites sont réputées comme paradis des amoureux de l’escalade. Lors d’une randonnée au magnifique lac Karersee avec un pic-nic romantique vous vivrez d’inoubliables souvenirs de vacances. Pour encore plus de diversité lors de vos vacances à Nova Levente, des circuits VTT dans les Dolomites, de l’équitation, du golf, du tennis et du parapente vous attendent, dans le décor montagnard incomparable de Rosengarten.

Vacances d’hiver dans les Dolomites

Nova Levente et ses environs e présentent comme un paradis pour des vacances d’hiver dans le sud Tyrol. Les romantiques pourront se balader à travers un paysage enneigé somptueux. 7 pistes de luges, 80km de pistes de ski de fond et deux domaines skiables renommées attendent les sportifs. L’espace skiable Karersee_Nova Levente propose 12 installations de remontées et 28km de pistes préparées au mieux pour le plaisir de skier dans les Dolomites. Le ski center tout proche de Latemar-Obereggen vous promet aussi les joies des sports d’hiver.