Barbiano dans la vallée d’Isarco

Passez des vacances randonnée à Barbiano, dans la vallée d’Isarco, connu aussi sous le nom de « village avec la tour tordue », où vous pourrez profiter d’une vue unique sur les Dolomites et du domaine skiable de Rittner Horn.

Vacances en Barbiano – Sud Tyrol

Les Dolomites sont une expérience de rêve pour nombres de touristes : un charme campagnard et la convivialité du sud Tyrol attendent les vacanciers dans un hôtel confortablement aménagé de Barbiano dans la vallée d’Isarco, où chaque hôte se sentira comme à la maison.

Vacances randonnée à Barbiano dans la vallée d’Isarco

Barbiano dans la vallée d’Isarco et ses environs vous invitent à des randonnées dans les Dolomites du sud Tyrol. Des chemins de randonnée bien indiqués vous mèneront à toutes les altitudes et vous pourrez découvrir des lieux d’une beauté unique : les chutes d’eau de Barbiano et le sanctuaire des Trois Eglises. Les vertes prairies se prêtent bien à vos vacances en famille dans la vallée d’Isarco, et si vous recherchez le calme dans une ambiance familière, alors un confortable appartement de vacances dans la vallée d’Isarco est ce qu’il vous faut.

barbiano

Nombreuses offres sports et loisirs à Barbiano dans la vallée d’Isarco

A Barbiano dans la vallée d’Isarco et ses environs tous vos souhaits en matière de sports et loisirs seront assouvis : en été, nordic walking et VTT dans les Dolomites, natation, tennis… ; En hiver, le domaine skiable de Rittner Horn avec ses nombreuses pistes et son ski de fond de haut niveau enthousiasmeront les fans de sports d’hiver, et vos vacances dans le sud Tyrol seront du pur fun. Après une journée de vacances active, laissez vous dorloter et refaites le plein de vitalité dans un hôtel bien-être/remise en forme de la vallée d’Isarco dans le sud Tyrol.

Enfants et famille à Barbiano dans la vallée d’Isarco

Enfants et famille se réjouiront de vacances à Barbiano dans la vallée d’Isarco, car les aires de jeux modernes pour enfants ainsi que les nombreux services veillent à ce que vos vacances en famille dans les Dolomites du sud Tyrol soient vraiment formidables. Nos animatrices organisent des promenades et sorties à Barbiano dans la vallée d’Isarco et ses environs, explorent avec vous la forêt, passent une après-midi à la ferme, dessinent, peignent… Si vous êtes à la recherche de calme, alors un hôtel famille dans les Dolomites est ce qu’il y a de mieux pour vous et votre famille.

Plaisirs culianires pour gourmets

Barbiano dans la vallée d’Isarco est le point de rendez-vous des gourmets : nous vous y servirons des plats internationaux et méditerranéens ainsi que les spécialités locales : kaiserschmarrn, schlutzkrapfen, soupe à l’orge et bien d’autres encore, le tout couronné de nos grands vins du sud Tyrol, de façon à ce que vos vacances à Barbiano dans la vallée d’Isarco soit une expérience enchanteresse. En automne, ne ratez surtout pas la fête « Törggelen » avec les châtaignes de Barbiano… Une agréable pension dans la vallée d’Isarco, où vous vous sentirez vraiment bien, rendra vos vacances inoubliables.