Auna di Sopra-Renon Vos vacances dans le sud Tyrol

Si vous voulez vous détendre, nous vous conseillons des vacances randonnée à Auna di Sopra-Renon avec un magnifique panorama sur les Dolomites.

Vacances en Auna di sopra – Sud Tyrol

La grâce des Dolomites est tune attraction pour beaucoup de touristes et une raison pertinente, pour que vous réserviez vos vacances à Auna di Sopra-Renon dans le sud Tyrol. La nature intacte ainsi que la convivialité d’un hôtel local de Renon dans le sud Tyrol vous garantit des journées inoubliables dans une ambiance agréable, où chaque hôte se sentira comme à la maison.

auna-di-sopra

Vacances randonnée à Auna di Sopra-Renon

Le climat optimal d’Auna di Sopra-Renon offre les conditions optimales pour des randonnées dans le sud Tyrol, à l’occasion desquelles des pistes bien indiquées à toutes les altitudes vous mèneront aux plus beaux endroits, comme par exemple d’Auna di Sopra jusque sur le Rittner Horn ; en outre, les larges prairies se prêtent au mieux à vos randonnées en famille à Renon. Si vous recherchez le confort, alors un appartement de vacances à Auna di Sopra-Renon est ce qu’il vous faut.

Nombreuses offres sports et loisirs à Auna di Sopra-Renon

Auna di Sopra-Renon et ses environs proposent des offres sports et loisirs correspondant aux goûts de chacun. Le choix s’ouvre à vous : en été, vous pouvez non seulement faire de l’escalade dans les Dolomites, mais aussi nager, jouer au tennis, faire du nordic walking dans les Dolomites, et bien d’autres activités encore. En hiver, lors de vos vacances de ski dans le sud Tyrol, du pur fun vous attend dans le domaine skiable de Rittnerhorn, des pistes de luge naturelles, des pistes de ski de fond difficiles ainsi que des chemins de marche faciles et plats. Laissez-vous dorloter après une journée sportive éprouvante dans un hôtel bien-être/remise en forme de Renon dans le sud Tyrol, et vous vous sentirez comme renaître.

Enfants et famille à Auna di Sopra-Renon

À Auna di Sopra-Renon, jeux, plaisir et suspense sont garantis pour grands et petits, et vos vacances dans les Dolomites seront de pures aventures. Hiver comme été, il se passe toujours quelque chose dans un hôtel famille de Renon : aller caresser les animaux à la ferme, trajets en tramway, peinture, dessin, entre autres. En hiver, le domaine skiable de Rittnerhorn émerveille les enfants, et outre le ski à Renon, vous pouvez également à skier de façon ludique, ou jouer dans des centres ski pour enfants colorés.

Plaisirs culinaires pour gourmets

Auna di Sopra-Renon vous surprendra avec ses plats internationaux et méditerranéens, mais aussi avec des spécialités locales typiques, comme le Kaiserschmarrn, les knödel au speck, les schlutzkrapfen, entre autres, le tout servi avec nos grands vins du sud Tyrol. De plus, vous pouvez pendant la période estivale fraiche partciper aux randonnées gastronomiques nocturnes avec le Rittner Bahn, où un menu de plats fins vous sera servi. Et l’automne, participer à la fête « Törggelen » et dîner dans une taverne. Si vous êtes à la recherche d’un lieu de séjour calme, alors choisissez de passer vos vacances dans le sud Tyrol dans une agréable pension d’Auna di Sopra-Renon.