Anterivo : Les vacances dans la région de randonnée du parc Trudner Horn

Le petit village de montagne d’Anterivo est situé au milieu du parc naturel de Trudner Horn, vous l’atteindrez après avoir traversé les forets de sapins et de mélèzes.

Vacances en Anterivo – Sud Tyrol

Le paysage naturel intact invite à des vacances randonnée relaxantes dans un des hôtels d’Anterivo. Vivez les prairies en fleurs au printemps, la forêt odorante en été et le paysage à multiples couleurs des mélèzes en automne.

anterivo

Randonnées dans le parc naturel de Trudner Horn

Découvrez le site de randonnée unique du parc naturel Trudner Horn avec une faune et une flore variée lors de vacances randonnée à Anterivo. Une multitude d’offre randonnée vous attend : des sentiers pédestres de qualités et bien indiqués mènent à travers les forets de feuillus aux alpages et belvédère. Lors d’une marche à travers les forets de sapins et de mélèzes, laissez le silence et la tranquillité agir sur vous, appréciez la beauté de nombreuses plantes rares et observez avec un peu de chance des salamandres de feu, des mantes religieuses ou des papillons colorés.

Vacances d’hiver à Anterivo

Vivez en hiver le calme romantique des paysages enneigés lors de ballades étendues à travers les profondes forêts enneigées. Des pistes de ski de fond vous attendent aussi. En ce qui concerne le ski, il y a les pistes de ski de Dolomiti Superski et la vallée toute proche de Fleimtal, qui se situe à une demi-heure en voiture. Ce sont les meilleures conditions pour des vacances d’hiver relaxantes!

A voir!

On compte parmi les curiosités d’Anterivo, l’église paroissiale St. Katharina et St. Jakobus, les fours à chaux restaurés à Anterivo et Truden, les fours à lin à Anterivo ainsi que la colonie des anciens temps de « Burgstall » à Anterivo. Une idée de sortie intéressante est aussi la maison du parc naturel de Trudner Horn, qui est dans le même bâtiment qu’un ancien moulin électrique. A l’extérieur de la maison du parc naturel, vous pouvez contempler les roches calcaires et la végétation volcanique. A proximité de la maison vous trouverez un basin à amphibiens, un petit champ de mais et un jardin d’herbes et plantes aromatiques. Dans la maison du parc naturel vous obtiendrez des informations au sujet des équipements naturels, du paysage culturel ainsi qu’au sujet de l’histoire culturelle et des différentes offres randonnée.